problème d'installation hl2


Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté Half life 2, je mets le cd dans mon lecteur de dvd l'autorun ce lance , je clique sur installer et la j'ai une erreur...

regarde l'image :

pbhl21od.png

J'ai mis a jour Windows installer et j'ai le même pb.

J'ai essaye l'installation sur mon lecteur dvd de mon PC portable et la ça fonctionne...

je viens de reformater en plus, il y a que steam + office 2003 dans mon PC.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide

j'ai été a auchan le mec a essayé sur son pc et ça marché , sur mon portable sa marche...Si je branche mon pc portable et mon pc de bureau en reseau et que je transfere steam ça ira?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'idée du siecle:

Tu installes ton jeu sur ton portable, tu actives ta clef CD sur ton compte steam.

Tu retourne sur ton pc, tu te connectes sur ton compte steam. Ensuite tu va dans "Jouer" et 'normalement' Half Life ² est présent. Double click dessus et steam© va télécharger les packages HL².

HF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon periple dure depuis hier 11H je n'ai tjrs pas dormis j'ai reformater deux PC :D mes deux graveurs ont laché j'en ai recupere un pour graver mes 6 cd backups...bien sur il n'allait plus redl d'un firm introuvable (trouve sur un site allemand)JEN PEU PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19874,0,14][nom]fire-gunder a écrit[/nom]MON graveur est mort....dieu veut pas que je joue...Si je vais acheter un lecteur dvd j'installe le jeu et quand je remet mon ancien lecteur et que je rend le lecteur neuf je peux jouer?[/citation]Ah pas de chance. Faut dire aussi que du Auchan ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pourquoi tu veux faire un backup steam...

Fait comme je t'es dit, sa fonctionne et tu pourra même jouer sans le dvd-rom en plus !!!!!

:)

EDIT: cf. le forum officiel de steam la méthode est approuvée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayez,c'est active sur mon pc portable...il a decrypté les fichiers et tout...apres je lance mon pc de bureau je lance steam je me connecte au compte et je dois reactive tout les jeux donc utilisé un CD rien est prix en compte...A part le Backup je vois pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus a le faire aller...pendans les vacances je le faisais pourtant...je faissais du carte reseau a carte reseau sans hub ni rien mais là...je le branche ya un PC qui ce connecte a une IP reseau mais l'autre essai aussi de ce connecte a la meme ip reseau donc bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tlm ,

Putin je me suis calmé :D mais j'en ai grave marre, je reformate mon PC portable là :D avec les drivers d'origines pour pouvoir installer HL² faire le backup et le graver ensuite :D

Je vais surement y passer la nuit... :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.