Frag-Dragon Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, j'ai un problème extrèmement embètant, aujourd'hui j'ai voulut jouer à HL² deathmatch, je l'ai lancé et cela à commencer à faire une MAJ comme pour tout le monde, mais à la suite de cette MAJ, rien ne se passa, donc je relance le jeu, je vois préparation d'une partie..., puis cela disparait et je m'attent à voir disparaitre mon bureau pour voir apparaitre le menu du jeu, mais nan rien, alors je recommence, toujours rien, je redémare, mais cela n'avance à rien. Donc svp si vous savez comment résuodre ça, je vous en serai extrèmement reconaissant. PS: manquerè plus que CS marche plus aussi
Rom1 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=18649,0,2][nom]vegeta407 a écrit[/nom]www.cs-mods.fr.st Pour parler de tout vos probleme sur half life 2 et tout les autre [/citation] tu arrretes de faire 40 pubs pour ce site :/ edit: je suis pas modo mais je me permet de te prevenir.
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Surtout qu'il n'y a vraiment RIEN sur ce site ...
Frag-Dragon Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 heu pour info après la mise à jour daujourdui ça marche mais g po vu pour le gas, thx quand meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=18784,0,5][nom]Frag-Dragon a écrit[/nom]heu pour info après la mise à jour daujourdui ça marche mais g po vu pour le gas, thx quand meme [/citation] le style sms est interdit!!!
spikel Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai visiter son site: il est trop naze.la section H-L²deathmatch ne contient qie 4 lignes de texte et la section counter-strike:source ne contient rien.:/
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.