Starlogix Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut, J'ai HL² et dernierement j'ai voulu joué...surprise...le jeu en Anglais ! alors que Steam est en Fancais.. Que dois je fair epour remettre Hl² en francais ? Bye
jackoneill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 je suis dans le meme cas de figure: j'installe H-L aujourd'hui et il me met les voix en anglais alors que steam et les menus d'interface de H-life 2 sont en francais !
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Mettez steam en Anglais, et remettez le en français. N'oubliez pas de redemarrer steam a chaque fois
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 au c'est marrant en anglais Et avec l'habitude on comprend ce qu'ils disent perso sur CSS j'ai les voix VO et le texte en FR
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.