pour obtenir Half life source


dready51

Messages recommandés

bah justement t'as pas tester donc tu peux pas parler...

personnellement, j'ai acheté HL2 via steam et je peux témoigner du bon fonctionnement de cette plateforme...

Jamais eu une merde avec et je vois pas ou est le fric que se fait Valve..

Pour l'avantage je dirais qu'il existe vu que j'ai accès a tous les mods de HL1 & HL2 + cs:conditon zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18912,0,5][nom]dready51 a écrit[/nom]oui et bien temps pis pour eux moi je me refuse d'acheter un jeu sur steam je prefere meme me mettre aux sims c'est vous dire

Non acheter un truc a steam plutot crever trop bidon ce programme

Juste un programme fait pour gagner toujours plus de fric et sans aucun avantage pour les joueurs

[/citation]

Ta remarque n'est pas très pertinente sahcant que beaucoup de monde achète par Steam avec succès, mais quelque part, c'est compréhensible...

Ciao :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous faisons un simple constat : ceux qui achètent par Steam sont satisfaits, jamais rencontré un seul type à s'en plaindre.

S'il y avait scan et spy, on le saurait déjà. D'où tiens-tu tes infos, qu'on rigole un bon coup ? Simples préjugés. Aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18920,0,8][nom]dready51 a écrit[/nom]non y sont tres gentil ils scannent tes données en toute illégalité tu ne peus plus jouer sans te connecter alors que tu achete le soft

le jeu hl² tourne au ralenti a cause de leur plateforme

c'est vrai cela n'est que du bonheur

[/citation]

:lol: mais ou t'as vu qu'ils scannaient nos fichiers et en toute illégalité?

tu crois qu'ils ne se seraient pas fait pincer si c'était le cas?

la plateforme peut etre fermée une fois que tu es en jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18924,0,12][nom]dready51 a écrit[/nom]beaucoup de gens qui achetent via steam je demande a voir (vu les sondages sur votre page d'accueuil)

Mais c'est vrai que mes paroles n'engagent que moi je l'accorde volontier

[/citation]

Et biens dans ce cas, abstiens-toi de raconter tes bêtises à tout va, comme si c'était une certitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ perso il ne télécharge que quand il y a des mises a jour :)

donc encore une fois je ne vois pas ou est le probleme..

Je le controle grace a mon firewall qui me demande a chaque fois si j'autorise Steam a se balader sur le net...

donc je saurais tout de suite si il y a des infos sur moi qui se balladent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'affection particulière pour Steam, c'est seulement que ça commence à faire pas mal de temps que je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec cette plate-forme. Elle m'apporte joie et bonne humeur, rien d'autre...

Quant au scan, ne t'inquiète pas, beaucoup de monde a déjà eu l'occasion de se pencher sur le problème et s'il y avait fraude, nous serions au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vous etes des pros de la chose je vous fais confiance mais on ne m'enleveras pas de l'idée que steam n'est pas tres catholique. et qu'il est plus naturel de jouer a un jeu solo(hl²) sans passer par une plateforme (que l'on soit connecté ou pas)

Faites ce petit test jouez a cz deleted scene via steam et refaites la même opération en jouant via le cd. via steam le jeu rame a chaque chargement(en cours de partie)alors que par le cd les chargements sont rapides; normaux quoi

Pour hl² on ne le sera jamais puisque le joueur n'a pas le choix de lancement de son jeu

Ce que je reproche c'est que l'on est pas le choix

Pour les scan je suis désolé mais a chaque fois que j'installais un soft lorsque je reouvrais steam le moniteur s'activait. cest vrai que depuis quelques temps cela n'arrive plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul réel contre-temps que m'impose Steam, c'est son propre chargement : 15 secondes à tout casser. Après, tout va toujours très vite, il n'y a pas de soucis.

Et pourtant, mon ordinateur n'est pas une bête de course, bien au contraire.

Au final, Steam a plus d'avantages que d'inconvénients. Les mises-à-jour automatiques sont un plus indéniables et je suis certain que la plate-forme a beaucoup d'aspects et/ou permet d'en envisager d'autres qui ne pourront être que bénéfique.

C'est la première fois qu'un tel système est essayé, c'est donc normal qu'il ait des défauts. Mais c'est un essai, un essai qui nous permet de savoir à quoi s'attendre concernant le fonctionnement de nos jeux dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhh... ça me parait bizarre au niveau des performances sous Steam. Car je me souviens que quand j'était sous WON, mon CS 1.5, ramait a mort et j'avait un ping assez moyen (oui, je faisait mes réglages de valeurs).

Et la sous Steam, ho miracle, un ping plus que correct (sans réglages) et je ne rame plus (regardez ma config :'()

En plus Steam, as fait la correction de bugs trés génant, tu peux gérer tout tes jeux beaucoup plus facilement, la MAJ des jeux peut-etre fait continuellement (donc moins de bugs et plus de fun)...

Je n'aime pas du tout cette mentalité, c'est que dès que votre train-train quotidien est tout chamboulé par l'arrivé d'un nouveau programme, on dit tout de suite : "c'est de la merde", sans même l'avoir testé ou vu tourner.

Au fait, quels autres forums fréquente-tu ? JV.com ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Steam c est un bon programe , ya rien a dire , il actualise tout tout seul ...mais le truc d axcheter hl2 online ben ca c est nul , pour une fois que j achete un jeu , je prefere l avoir avec le vrai DVD , la boite... et non une version telechargée ki t obligera a graver un dvd et , un dvd gravé c moins joli!! lol et le fait daller a la boutique ca fait parler a quelqun!! c bien !! et pi si apres les gens se plaignent de la robotisation .. ca c est pire!timagine si tout le monde fais ca et ben en 2 mois on pourra dire adieu au magasin de jeuxvideo!!!! alors franchement le download payant des jeux ... c une connerie , si personne le fait il ne continuront pas!!! et on aura tjs nos bon vieux dvd/cd ...

[#ff0000]Modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ca vous amuse de payer plus cher pour avoir moins de jeux ,et cela juste pour une boite et un dvd en plus ,ca vous regarde mais avec steam valve au moins ne nous arnaque pas ,si on compare à vivendi.

Le seul vrai reproche que l'on peut faire a steam c'est qu'on ne peut pas jouer à HL2 solo sans(donc sans internet )

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=728&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18932,0,19][nom]dready51 a écrit[/nom]Vu que vous etes des pros de la chose je vous fais confiance mais on ne m'enleveras pas de l'idée que steam n'est pas tres catholique. et qu'il est plus naturel de jouer a un jeu solo(hl²) sans passer par une plateforme (que l'on soit connecté ou pas)

Faites ce petit test jouez a cz deleted scene via steam et refaites la même opération en jouant via le cd. via steam le jeu rame a chaque chargement(en cours de partie)alors que par le cd les chargements sont rapides; normaux quoi

Pour hl² on ne le sera jamais puisque le joueur n'a pas le choix de lancement de son jeu

Ce que je reproche c'est que l'on est pas le choix

Pour les scan je suis désolé mais a chaque fois que j'installais un soft lorsque je reouvrais steam le moniteur s'activait. cest vrai que depuis quelques temps cela n'arrive plus

[/citation]

Hum...Je n'ai jamais eu de lag avec cz : deleted scenes quand je le lance avec steam et puis c'est grace a steam que les skins de mes armes a cz sont plus beaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.