half-life:source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=17784,0,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah la différence est pas flagrante hein...

je dirais meme qu'a certains endroits je prefere les graphismes d'HL1

[/citation]

Deux mots à dire: GROSSE DECEPTION...

Posté(e)

[citation=17855,0,36][nom]ROMTEKNO a écrit[/nom]c'est vrai, c'est nul ?

[/citation]

ca apporte pas grand chose. sauf des loading plus rapide que hl classique sous steam. Mais sinon, les models sont presques plus moche :/

Puis ya pas de fusil anti-grav :D

Posté(e)

C'est sur que quand t'es habitué maintenant à HL² jouer à HL même si c'est HL SOURCE ben ça blase un peu...

Posté(e)

Ce qui me fais amrrer c'est que je joue en 1280x1024 avec toutes les options à fond à HLS avec 90 FPS constant alors qu'à HL2 c'est limite si je dois pas changer de configuration :/

Faut dire qu'il n'y a pas autant de détailles à calculer dans HLS que dans le 2 !

Posté(e)

[citation=18843,0,40][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Ce qui me fais amrrer c'est que je joue en 1280x1024 avec toutes les options à fond à HLS avec 90 FPS constant alors qu'à HL2 c'est limite si je dois pas changer de configuration :/

Faut dire qu'il n'y a pas autant de détailles à calculer dans HLS que dans le 2 !

[/citation]

Grrr :fou:

Posté(e)

[citation=18843,40,0][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Ce qui me fais amrrer c'est que je joue en 1280x1024 avec toutes les options à fond à HLS avec 90 FPS constant alors qu'à HL2 c'est limite si je dois pas changer de configuration :/

[/citation]

aucun rapport mais bon, sur la demo du moteur unreal engine 3 j'ai 5 fps sur un cube bumpmappé.

alors les decors vides c'est pas tout ca :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.