sylh Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai un problème avec mon HUD car je n'ai pas les renseignements de munitions, de santée, d'armure et de changement d'arme alors qu'il est affiché le mot santé et combi!!! si quelqu'un a une idée, merci d'avance (ps : désolé pour le message parasite mais je ne voulais pas dérenger avec un nouveau topic)
pilipiou Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 au debut tu n'a pas d'arme as-tu recuperer le pied de biche ?
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 En effet, si tu es tout au début du jeu, il n'y a pas d'infos concernant la vie, la combi, les munitions (logique). Où en es-tu ?
spikel Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Non je crois qu'il est affiché sa chez lui: Santé: Combi: Il ne voit pas les points de ses attributs...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Ah... Et le jeu fonctionne parfaitement sinon ? Quels réglages graphiques ? Essaye de jouer sur la résolution et de modifier quelques options graphiques... Mets aussi à jour les drivers de ta carte graphique, les derniers de chez nVIDIA et ATI sont optimisés HL².
sylh Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai essayé en 800x600 , en 1024 avec toute les options en moyen (en moyenne) et mespilotes de cartes graphiques sont ceux que vossey a conseillé (optimisé pour hl2 sur nvidia) et je confirme, j'ai déjas des armes!!
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Certaines personnes ont rencontré des problèmes avec la dernière MàJ de Steam+HL²+HL²DM Peut-être que ça vient de là, mais j'y crois moyen... Envisage une réinstallation complète Steam/HL², mais encore une fois, vois d'abord chez les pros de Steampowered avant de faire des bêtises...
sylh Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 mais j'ai directx 9.0c et est ce que le problème ne peut pas venir de cela et il y en a qui disent tourner mieux sur directx 7 qu'en pensez vous?
Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 Quelle est ta carte graphique ?
Sylvine Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai eu le meme probleme, une seule solution desinstale/reinstale steam, puis re-telecharge HL2 (peut etre que sa marche si tu suprime juste les fichier HL2 et que tu re-telecharge)
sylh Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 oui mais avec un 56k ca fait mal
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.