MAJ 14/12/2004

Norvan

Messages recommandés

Posté(e)

Voila le changelog de la MAJ mais en anglais je vous laisse essayer de capter

Steam

* Source MODs will now automatically appear in the games list.

* Improved startup process for Steam.

* Fixed crash when creating a backup that would span multiple DVDs.

* Fixed a bug that would unnecessarily validate Steam caches after a cache corruption.

* Fixed Condition Zero: Deleted Scenes and Codename Gordon failing to backup correctly.

* Fixed a bug where the message “the game files will be deleted and re-acquired” would repeat.

Half-Life 2

* Optimization to the Steam filesystem to reduce game launch and level transition time.

Source SDK

* Simplified debug-launch process for MOD developers. MOD developers no longer need to place a config file in their directory.

* Added a registry key for MOD developers to use to locate a user’s Steam installation located at HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\SourceModIn

stallPath.

* Fixed offline mode failing after not connecting to Steam for more than a month.

Celui qui veut fait la traduc'

Posté(e)

Steam

- Les mods tournant sous Source sont automatiquement affichés dans la liste des jeux.

- Ameliore le démarage de Steam

- Correction du plantage dû à la création d'un backup qui occupe plusieurs DVD

- Correction du bug qui provoquait une vérification inutile des fichiers caches de Steam après une corruption de ces derniers.

- Correction du bug qui empêchait de faire un backup correct de Condition Zero : Deleted Scenes et de Codename Gordon.

- Correction du bug qui repetait le message "les fichiers du jeu vont être effacé et re-acquis

Half-Life 2

- Optimisation du system de fichiers Steam afin de réduire le temps de chargement du jeu et des changement de niveau

Je vais boire un café, et je fais la suite...

Posté(e)

[citation=19195,0,1][nom]Norvan a écrit[/nom]Voila le changelog de la MAJ mais en anglais je vous laisse essayer de capter

Steam

* Source MODs will now automatically appear in the games list.

* Improved startup process for Steam.

* Fixed crash when creating a backup that would span multiple DVDs.

* Fixed a bug that would unnecessarily validate Steam caches after a cache corruption.

* Fixed Condition Zero: Deleted Scenes and Codename Gordon failing to backup correctly.

* Fixed a bug where the message “the game files will be deleted and re-acquired” would repeat.

Half-Life 2

* Optimization to the Steam filesystem to reduce game launch and level transition time.

Source SDK

* Simplified debug-launch process for MOD developers. MOD developers no longer need to place a config file in their directory.

* Added a registry key for MOD developers to use to locate a user’s Steam installation located at HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\SourceModIn

stallPath.

* Fixed offline mode failing after not connecting to Steam for more than a month.

Celui qui veut fait la traduc'

[/citation]

STEAM

1/ Les mods source sont automatiquement ajouté à la liste des jeux.

2/ ...

3/ Crash fixer lorsque vous faites un backup de plusieurs DVDs

4/ ...

5/ Fixation (?) de CS CZ & Codename Gordon .... lors du backup

6/ ....

HL2

1/ Optimisation de Steam .... ?

S. SDK

1/...

2/...

3/...

Je n'ai pas reussi a tout traduire. J'ai fais sa a l'arrache, tout n'est pas vrai ;)

[:edith] Elle est belle celle là ...

Posté(e)

C'est un concour de traduction ou quoi???

Je vous donne la mienne pendant le chargement de laMAJ Steam...

Steam

* Les mods Source apparaitront directement dans la liste de jeux

* Amélioration du chargement de Steam

* Fixé : plantage lors de la création d'une sauvegarde sur plusieurs DVD

* Fixé : bud de non vérification des fichiers caches après un probleme avec ces fichiers

* Fixé : CS Z:DS et Codename Gordon sauvegarde maintenant corrextement

* Fixé : un bug avec le message "Le jeu va être effacé et re-téléchargé" qui se répétait

HL2

* Optimization avec la gestion des fichiers system par Steam pour reduire le chargement du lancement du jeu et pour le chargement des transitions

Source SDK

* Simplification de la procédure de débugage pour les développeurs de MOD. Il n'est plus necessaire de créer un fichier config dans le répertoire du MOD

* Ajout d'une clef de registre pour l'enregistremenbt du mod dans Steam à l'adresse HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\SourceModIn

* Fixé : le mode déconnecté ne marchait pas lorsqu'il n'y avait pas de connection à Steam pendant plus d'un mois.

Posté(e)

Steam

- Les mods tournant sous Source sont automatiquement affichés dans la liste des jeux.

- Ameliore le démarage de Steam

- Correction du plantage dû à la création d'un backup qui occupe plusieurs DVD

- Correction du bug qui provoquait une vérification inutile des fichiers caches de Steam après une corruption de ces derniers.

- Correction du bug qui empêchait de faire un backup correct de Condition Zero : Deleted Scenes et de Codename Gordon.

- Correction du bug qui repetait le message "les fichiers du jeu vont être effacé et re-acquis

Half-Life 2

- Optimisation du system de fichiers Steam afin de réduire le temps de chargement du jeu et des changements de niveaux.

Source SDK

- Simplification du lancement du processus de debuggage pour le developpeurs de mods. Ils n'ont plus besoin de placer un fichier de configuration dans leur repertoire.

- Ajout d'une clé de registre pour les devellopeurs de mods pour localiser où se trouve l'installation de Steam. La clé de registre se trouve dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\SourceModInstallPath.

- Correction du lancement du mode non connecté après un mois de non utilisation de Steam.

Voilà :)

Edit : je rajoute ce que j'avais plus haut pour avoir un post complet.

Posté(e)

Ouais enfin ma traduction est largement meilleure ;)

Edit : et carrement plus lourde à caser en news aussi :P

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.