HL2 Lag/Saccade

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout d'abord ma config :

P4 2.8 Ghz

Radeon 9800 Pro

512 MB PC3200

DD 120 Go

Quand je joue j'ai assez fréquament des gros coup de lag où mon FPS tombe a 0 (ou 5) et les chargements sont TRES LONG (a mon avis c'est a cause de mes 512 mb ...) Voila mais mon principal probléme c'est les coups de lag.Car je pense qu'avec la config que j'ai normalement je dois pouvoir le faire tourner sans trop de probléme...

Bon je prévien d'avance : AUCUN VIRUS (j'ai scan avec a² Free) AUCUN SPYWARE (AD Aware) et Defragmentation : ON

Voila donc si pouvez m'aider ca serait sympas ;)

Posté(e)

4.12 Beta actuellement

Sinon ben oui 1 Go de ram ca serait bien mais bon a mon avis ca vient pas entiérement de la...

Posté(e)

Essaye comme ca:

Apres avoir lancé HL², un ptit alt-tab pour couper ta connec internet, puis control+alt+supr pour virer tout les programme qui ne servent a rien (antivirus, parefeu, un des deux ati2evxx.exe, realshed, etc...)

Posté(e)

rooo ouai mais bon :/ mais pour le heapsize pour 512 MB de RAM t'es sure qu'il faut mettre 524000 comme valeur ? (oui j'ai regardé d'autre post a ce sujet)

Posté(e)

DarkSoldier si je met 512000 comme valeur ca va m'utiliser toute ma ram... a mon avis c'est plutot 256000

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.