Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut a tous, j'ai entendue dire que certaine carte graphique était pas combpatible avec CS source et half life 2, et nottament les GE Force4 Mx440, es ce vrai? Quelqun peut-il me le confirmer? Merci.
thedark Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est marquer derriere la boite ? Oui les MX ne sont pas compatibles
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Non c pas marquer derriere c pour ça que je trouver ça bizarre, mais si tu est sur a 100%, et que tu confirme c cool. Merci. [#ff0e00]edit: Style SMS interdit![/#ff0e00]
lowskill Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 la prochaine fois que tu n'écris pas correctement, tu vires
thedark Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Les MX ne sont pas supporté par les jeu DX 9 donc par logique, HL 2 n'est pas supporté.
gwenk13 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Ca veut dire quoi "pas compatible"??? J'ai une GF4 MX 440 et HL2 tourne très bien dessus... Il me semble que HL2 marche a partir des cartes directx 7, non???
thedark Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 bein ca veut dire que ca marche pas bien justement.. c'est pas conseillé, recommandé, maintenant oui le jeu se lance, ça il n'y a pas de doutes a avoir, meme avec une Geforce 2 mx aussi...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Voici mon probleme, je penseais que ça venait peut-etre de ma carte qui est pas compatible tu en pense quoi? j'ai installer half life 2 tous c'est bien passé, les jeux apparaissent bien dans steam, mais le probleme quand je lance un jeu (CS source ou half life2) le jeu commence a démarrer, puis j'arrive a l'ecran ou on voit le mec avec la valve dans l'oeuil puis aprés il me renvoie de suite sur le bureau de windows, aucun message apparait, et ça fait ça avec tous les jeux half life que je lance. Je ne peut donc pas y jouer et c est assez frustrant
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Lowskill, tu n'est pas obligé de me parler comme ça ok????!!!! Les chose peuvent se dire gentilment!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est un peu marqué partout que le style sms est interdit... y en a marre de répéter 40 fois la meme choses tous les jours...
JackSparrow Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Andy si tu cherchais un petit peu plus tu verrais des tonnes de messages qui indiquent que c'est un problème de Steam que beaucoup de joueurs ont rencontré et ce quelques soient leurs cartes graphiques... [:jacksparrow:1]
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Jack et il y a des solutions?
JackSparrow Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Honnetement j'en sais rien, avec toutes les couilles qui y a eu avec HL² (lag son, mémoire pas pu etre read, retour windows, problème lecteur DVD), je dois dire que je m'y perds un peu... Mais je pense qu'il y a moyen que tu trouves des choses à ce sujet en tappant dans google "problème retour Wnidows sous HL²" ou un truc dans le genre.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.