Titier Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Ou active t'on cette console sur CS source (s'il y en a une??)
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 tu binds la touche comme d'ab et tu actives la console dans les options de css..
Titier Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ok merci darth mais pour binder (chose que je n'ai jamais fait, c'est le fichier config.cfg que j'ouvre avec notpad par exemple et puis j'ecris quoi ?? (merci)
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 config.cfg Dans steam/steamapps/nomdecompte/HalfLife2/HL2/cfg bind "X" "toggleconsole" Tu remplaces X par la touche souhaitée puis option>clavier>avancé...> coché la petite case "Console dévelopeur
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ne bind pas directement la touche ² met ' si tu la veux sur cette touche.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.