Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 voila ma configuration : P4 3.2G socket 478 carte MSI 865 PE NEO2-V (son integré, drivers updaté) 1024 sdram 400mhz carte GFX ATI RADEON 9800 PRO SAPHIRE 128, 256bits WIN-XP PRO SP2 integré DIRECT-X 9.0C je lance le jeu a la normal et le son ce barre au bout de 15 minutes de jeu :fou: , obligé de quitter le jeu et de re-démarrer, mais le problème persiste encore et encore et vu les temps de chargement... mais un autre problème s'impose, cela le fait aussi avec d'autre gamez on a essayer de chercher quoique ce soit mais sans résultat :??: merçi d'avance d'une réponse éventuelle
darks0ldier Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 peut etre que sa vien de ta configuration audio dans hl² Dit la nous sa peut peut etre nous aidez
synaid Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 met pas des piles salines, prend plutot des alcalines [:666] euh je peux pas t'aider :/ achete une carte son plutot
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Si ça t'arrive dans d'autres jeux, ça ne vient tout logiquement pas de HL². Achète-toi une carte son, tu en trouveras des bonnes tout-à-fait accessibles...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Essaye de mettre ton PC à jour (Windows Update). Ensuite analyse anti-virus.
nakamura Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 la premiere fois j'ai fais toutes les mises a jours nécéssaire avec XP, dont notamment le SP2 qui a tout foiré mon systeme :pfff: je suis donc revenu en "mode" SP1 pour XP, mais je pense pas que ce soit cela le problème? :??: ah oui, il m'est arriver une petite couille, mon ventilo de l'alim a griller, de ce fait je l'ai démonter pour en remetre un et j'ai remarquer qu'un condo a exploser suite a la chaleur dégagé des transistors, mais ca tourne quand même sans ce condo, ce problème n'a rien a voir avec le son? baisse de voltage? ...? je vais me renseigner pour une carte son! encore merci quand même!!! :hello:
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Est-ce que tu n'aurai pas un bip bip d'erreur de windows lorsque ça plante?
nakamura Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 non, cela ne le fait pas! j'ai vraiment un truc bizarre comme problème ! :pt1cable:
ninmania Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu a peut-etre mis le son 5.1 alors que tu n'a pas de carte 5.1 moi le son coupait et revenait donc j'ai mis sur haut-parleur et tout remarche ... essaye ca peut-etre tout con
nakamura Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 oups! pas bète ça, je vais y regarder!!!! merçi
synaid Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 [Hors sujet spotted] nakamura, ton avataaaaar :love: GITS:SAC j'ai vraiment adoré :pt1cable: "I thought what I'd do was I'd pretend to be one oh those deaf mute" :love: ps:j'en ai fait un tag du logo du Bouffon Moqueur [/OFF]
nakamura Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 j'ai chopé ça sur un site en flash de "Ghost in the shell"
ninmania Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Alors nakamura ton probleme est resolu ??
nakamura Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Dans la configuration du jeu, j'ai mis pour le son en mode casque, cela a coupé qu'un seul fois, j'ai re-démarrer et j'ai pu jouer assez longtemps sans que ça plante! :wahoo: Mais bon, je vais voir ce soir si ça recommence... :sweat: Mais a penser que Valve pourrais quand même améliorer les problèmes, sont-ils au courant au moins? :??: C'est pas possible sinon, ça fait mauvaise pub pour eux! :non: En esperrant un bon gros patche bien lourd qui corrigerait toutes ces anomalies! Merçi encore du conseil ninmania! :hello:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.