Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon voilà bonjour à tous mon problème est le suivant Je lance half-life², et, après un long chargement, je clique dans le menu principal sur "CHARGER" et là,hop tou se quitte et ya une fenetre d'erreur avec marquéun truc genre: "could not load game files because steam server connection has lost" aidez moi SVP je donne quelques détails :bounce: je suis connecté, c'est la version EMPORIO ou ché plus quoi :bounce: j'ai installé le patch FR :bounce: j'y jouais avant normalement, et puis là, un beau matin, hop ca charge plus comme je l'ai décris précedemment :bounce: j'ai aussi fait les modifications pour que l'AI ne bugue plus et pour que la console puisse marcher.
arnooo Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Edite tres tres vite ton post il est interdit de parler de piratage et la version emporio est une version pirate !!!! Donc a mon avis tu n était pas au courant donc faut l excuser mais édité tres vite !!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Si si... il l'était, c'est marqué dans le règlement du forum. Et puis de toute façon je ne suis pas d'humeur à aider les radins aujourd'hui alors j'ai balancé un message aux modos comme un gros faillot.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.