naturalkillers Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut, Désolé d'etre bref mais je suis en cour de techno la, c'est juste pour savoir ce que l'on peut avoir dans la versio, or de HL² ? celle qui sort le 10 decembre.. Merci d'avance, au revoir.
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Et bien tu ouvres steam tu vas dans le catalogue des jeux disponible et tu regardes... Sinon c'est aussi indiqué sur le site officiel : www.steampowered.com Oui, je sais réponse en bois, mais je ne suis guère d'humeur à faire le disque raillé aujourd'hui.
naturalkillers Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 je suis en cour et y'a pas steam, j'ai pas mon ordi chez moi donc aucune réponce pour lui..
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu vas me faire croire qu'aller sur Vossey, acceder au forum, te connecter sur ton compte, poster ta question et attendre les réponses ; c'est plus difficile que d'aller sur www.steampowered.com et de lire le contenu indiqué sur la première page !?! Je ne suis pas d'humeur à écouter des réponses en mousse aujourd'hui.
EyesAngel Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 La version Gold ? c'est celle avec le boitier en or massif incrusté de diamant ?... ok ok c'est nul je sors... Plus sérieusement, il me semble que l'appelation Gold c'est pour Steam mais qu'en magasin cette même version sera la version Collector, suis ce lien pour plus d'infos sur son contenu http://www.materiel.net/details_HALFLIFE2DELUXE.html PS : Tu aurais pu te démouler un peu le cul pour aller sur un moteur de recherche quand même...
naturalkillers Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 si j'y avais penssé j'aurais poster :/ merci de ton aide infini et si c'est pour me dire que t'est pas d'humeur, tu peut eviter de poster..
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Ha ok, tu parles de la versions collector, j'avais mal compris, bah dans ce cas tu fais une recherche et tu tombe là : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=286&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Je suis vraiment pas d'humeur alors les reflexions stupides tu évites la prochaine fois.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 la version gold sur steam est sortie en meme temps que HL2... la version collector, qui sortira dans le commerce, doit sortir aux alentours de demain il me semble...
naturalkillers Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 oui. Mais mon pote cherchais DoD:S car je lui ai dis que c'etait un mod de ouf... M'enfin [:darck]
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 bah rien ne l'empeche de prendre le pack silver sur Steam...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.