Phoenix500 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 je suis a cours de rocket pour le rpg sur la place devant le capitol(la ou on doit couper les 3 silo d energie) et y a plein de strider ou est le contener a rocket svp?
malibu59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Chercher un peu :spamafote: En faite faute juste continuer tout droit ( surtout fais gaffe a se que le strider te désintegre pas ) , et tu devra allez dans un conduit d'aeration qui donne de l'autre coter ... ensuite tu va dans le petit abris a moitier detruit .. je t'en dit pas plus tu verra par toi meme la suite ( j'espere que tu compris ) EDIT : Le but n'est pas de tuer TOUT les strider ! il respawn automatiquement ! donc essai d'avancer et tuer seulement ceux qui te pose probleme
Phoenix500 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 non pas tout pasque je suis deja allé dans le conduit mais apres je pe pas sortir de la crevasse
wolfgangamadeus Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi aussi j'ai été bloqué ici. remonte la crevasse par l'autre coté (celui a gauche de toi quand tu arrives depuis le trou). Puis va a droite dans le bunker
smatcher Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 facile ce passage quand on tourne à 10 fps, t'as le temps de les voir arriver les striders
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.