Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour à tous ! Je viens sur ce site car j'ai un gros gros souci et je n'ai trouvé aucun sujet pouvant m'aider à résoudre ce problème. Voilà, j'ai le jeu depuis lundi et je ne suis tourjous pas arrivé à y jouer. Le jeu se lance correctement mais lorsque je charge une nouvelle aprtie, il démare le chargement puis revient sous Windows et m'affiche l'erreur suivante : CModelLoader::GetExtraData: re-caching models/error.mdl failed Puis quand je valide, il m'affiche l'erreur suivant: L'instruction à "0x241f5a38" emploie l'adresse mémoire "0x0110facc". La mémoire ne peut pas être read. Cliquez sur OK pour fermer le programme. J'ai essayé toutes les config vidéos possibles dans le jeu, réinstallé DirectX9 c, mis à jour mes pilotes NVIDIA avec les derniers présent sur leur site. bref, je tourne en rond et je commence par regrété d'avoir acheté ce jeu !!!!!! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?? Aidez moi s'il vous plait !!! :sarcastic:
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Ah oui, ma config : AMD 3200XP, 512Mo de SDRAM 133, et carte vidéo NVIDIA 5700 avec 256Mo de ram ambarquée
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 je vous en supplie, aidez moi !!
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 oui, j'ai aussi essayer la copie de ichiers du dossier BIN vers le dossier raçine du jeu, rien à faire.
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 vérifie dans ton config.cfg que tu as bind "`" "toggleconsole" si tu l'as bien.. dégage la ligne. note qu'on a donné la solution à ce problème des milliers de fois, donc une recherche t'aurai fait gagner du temps et à moi aussi en passant.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 hé bé ça ne marceh pas cette soluce. Déjà essayé.
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 toujours pas d'autres soluces ? arf
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.