Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon voila mon problème je vais bien expliquer pour que vous compreniez bien ma requete, j'ai éplucher tous les forums du net possible et fait tous ce que j'ai trouver sans réel succés..Voici mon histoire(vais pouvoir écrire mes mémoires après sa) : Je recois le jeux, je l'installe sur un portable tout se passe nikel je créer mon compte steam etc et je joue au jeu normal sans aucun probleme, je joue a counter sans probleme non plus...sauf que le portable c'est pas mon pc donc je rentre chez moi, premiere surprise mon lecteur DVD est mort.. snif j'attend le lendemain je vais acheter un graveur DVD c'est l'occasion ou jamais d'avoir une raison pour en acheter un après tout...Donc le graveur en marche, j'installe mon jeux et la je me logue a mon compte steam jusque la pas de probleme !! Je fais clic droit "lancer une partie" (de half life 2 donc) et la il me met "préparation d'une nouvelle partie" au bout de 10 secondes la case "anuler" devient crise le petit message disparait et j'entend le graveur DVD qui tourne plus fort et un petit sablier apparait furtivement..Je me dis c'est bon !!! Et la j'ai beau attendre le jeu ne se lance jamais...je retente une bonne cinquantaine de fois avec des attentes plus ou moins longue...rien ne se lance c'est idem pour counter strike source...Je met donc les drivers de ma carte graphique a jour on sais jamais, rien n'y fait, et la je trouve un topic qui parle de firewall et d'antivirus..je n'ai pas de firewall donc je désactive l'autoprotect de norton antivirus...et la je tente (après 6h de galere quand meme)et miracle sa se lance..je joue une demi heure et je vais me coucher en me disant que le calvaire est (peut-etre) fini !!!! Ce matin je refais la meme manipulation et nan sa me le refait il ne se lance pas, petage de cable !!!!!!!!!!!!!!! Faut savoir que l'antivirus c'est exactement le meme qu'il y avait sur le portable et sa marchait nikel sans le désactiver... :pt1cable: LOL .. je pleure j'ai acheter le jeux pour racheter un pc??...je ne sais plus quoi faire j'ai tenter les manipulations avec les dossiers(BIN etc) rien n'y fait..j'ai un athlon xp 2400+ avec 1go de mémoire une carte ge force4 ti 4200, mere abit K7...le portable avait un 3000+ avec une carte video geforce dans le meme style que moi et 512 mo de mémoire..donc expliquez moi pourquoi mon pc ne tournerais pas avec ce jeu...si quelqu'un peut me sauver la vie sa serait super sympa paskeu a défaut de tuer sur half life j'ai une barre de fer dans l'abbri de jardin et mon voisin commence a me sortir par les yeux... merci d'avance !!!!!!!
mortifere Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 une technique consisterai a faire une image parfaite de ton DVD (avec clone CD, alcohool) et de monter ton image ptete que ca marchera, mais attention 4.7 Go le fichier sur le disque dur :'(
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 merci de ta réponse, mais peux tu me dire que veut dire "monter ton image" la graver?
mortifere Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 non il existe des logiciel qui emule un lecteur DVD virtuel tu ouvre une image DVD avec et elle apparait comme un DVD normal (exemple clone DVD, demontool ou alcohhol)
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 alcohhol me di quelque chose...je vais surement tester meme si à l'instant meme le jeu vient de se lancer..mais bon si chaque fois faut attendre 3 heures... merci de ta réponse si y'en a d'autres elle sont les bienvenues !!
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 ouai je susi plutot habituer a l'alcool ptete lol!!!!! Ba j'ai payer le jeu alors il manquerai plus qu'on me dise que je suis dans l'illégalité sous pretexte que je veuille le faire fonctionner... merci mortifere
raoni Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai eu un problême pas tout à fait identique à la base mais au fur et à mesure qu'il évoluait je suis arrivé à ce même problême. Pour le résoudre j'ai du désinstaller hl², redémarrer réinstaller et en suite faire attenttion à ce qu'il télécharge toutes les mises à jour et les jeux en entier (va dans le moniteur de STEAM pour t'assurer de la progression). C'est seulement aujourd'hui que j'ai résolu mon problême et j'espere que tu y arriveras.
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Va voir la : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/probleme-au-demarage--sujet-925-1.htm
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est la foire ici, avec vos cracks etc. Si un modo passe, ca va chier :/ ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 la prochaine fois que je vois un crack passé c'est le ban...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Dsl il a dit que c'était légal lol Tfacon il marche meme pas
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 merci raoni pour le lien je vais voir si sa avance..moi le probleme c'est qu'il s'est déjà lancer deux fois...en deux jours..après il plante pas mais bon si faut attendre 4h pour jouer et plus éteindre le pc aprés sa lol..enfin la il valide les fichiers...merci et dsl pr le probleme de crack
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Eu merci cerbere666 pour le lien plutot et merci de vos réponses..
mortifere Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 je suis désolé je n'en remmetrait pas (merci de ne pa avoir jarté mon compte immédiatement )
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Evite le multiposte Sil Te Plait Peut etres que tu devrait faire verifier tes fichier steam ici Edit: A priori sa t'envoie sur steampowered si t'a Firefox . Pour ma part sa marche nickel :whistle: :na:
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Forcement les balise url rajoute "http://" devant il faut juste taper "steam//validate/220" dans la barre d'adresse du navigateur et valider
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 je n'ai pas firefox...et je crois les avoir valider par le liens plus haut qui envoi sur une page internet...mais j'ai toujours le meme probleme...de toute facon si on devait pas passer par steam pour jouer je n'aurais pas le probleme donc ce jeux la est loin d'etre parfait et steam c'est vraiment une belle daube en boite...si j'avais su j'aurais dl et pas gaché de la thune pour sa...je crois que personne n'est en mesure de m'aider snif...car malheureusement rien ne fonctionne...doit bien avoir un moyen mais lequel?..
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=17235,0,18][nom]Joey Jordison a écrit[/nom]je n'ai pas firefox...et je crois les avoir valider par le liens plus haut qui envoi sur une page internet...mais j'ai toujours le meme probleme...de toute facon si on devait pas passer par steam pour jouer je n'aurais pas le probleme donc ce jeux la est loin d'etre parfait et steam c'est vraiment une belle daube en boite...si j'avais su j'aurais dl et pas gaché de la thune pour sa...je crois que personne n'est en mesure de m'aider snif...car malheureusement rien ne fonctionne...doit bien avoir un moyen mais lequel?.. [/citation] ce genre de détails tu évites... merci
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 ouaip chef!!Je comprends le pourquoi du comment de la chose, mais tu me diras jamais "oui" mais je me demandais si tu n'avais jamais rien downloader de ta vie?..Car à moins d'être riche je pense que tous le monde possédant une connexion internet à déjà utilisé un réseau peer to peer...donc petite question dont je n'attend pas de réponse mais qui me fait bien sourire quand à l'énigme de celle-ci...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.