c00kie Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut tout le monde Bon voila j' ai half life 2 standart version boite et je ne peux plus jouer car j ai installé mon jeux sur deux comptes (ils ont cru ke je l' ai cracké et on supr) donc je les harcele pour k' ils m envoient une new key, mais ... ils :sleep: donc je pensais Je vais ramener hl² o magaz ou je l' ai acheté ils vont me rembourser bon jusqu' ici vous vous en foutez ? ok donc cé bon Bon puis j' aimerais savoir si avec la version standart (boite) on peut avoir dod source Car sinon j' ata la collector (boite) Mais je vois que sur alapage par exemple, le produit n' est plus en pré-réservation ni achat donc je sais pas si ils l' ont annulé Donc voila Merci de me répondre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 je répondrais que le style sms est interdit!
c00kie Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Salut tout le monde Bon voila j' ai half life 2 standart version boite et je ne peux plus jouer car j ai installé mon jeux sur deux comptes (ils ont cru que je l' ai cracké et on suprimmé mon compte) donc je les harcele pour qu' ils m envoient une nouvelle clef, mais ... ils ne répondent pas donc je pensais Je vais ramener hl² au magasin ou je l' ai acheté et ils vont me rembourser bon jusqu' ici vous vous en foutez ? ok donc c'est bon Bon puis j' aimerais savoir si avec la version standart (boite) on peut avoir dod source Car sinon j' attend la collector (boite) Mais je vois que sur alapage par exemple, le produit n' est plus en pré-réservation ni achat donc je sais pas si ils l' ont annulé Donc voila Merci de me répondre Ps : excusez moi pour le sms, j' ai modifié maintenant
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Rien compris, pour ce qui est de dod il n'est pas vendu dans la version boite ni la collector(cherche bien il me semble qu'on la deja dis)
Exyntigor Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 T'aurais pu éditer ton message... Sinon, tu n'auras DoD : Source ni avec la version boîte classique, ni avec la collector. T'es obligé de prendre la version silver ou gold de Steamichounet.. Merci babas07 pour la [:grillade]
c00kie Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 J'aimerais savoir La version gold de steam ils envoient un dvd half life 2, ... Car ils parlent d'une boite collector c est bien d' en avoir une mais si il y a rien dedans ca ne sert a rien Bon sinon les serveurs pour telecharger et installer half life 2, cs source, ... sont bouchés pour ceux ayant pris steam ?? Merci de me répondre Ps : c est lent a recevoir ce qu' il y a dans le pack ?
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Nan il te font telecharger Half-life2 mais bon sang tout ca on la deja dis
c00kie Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui mais ca m' intrigue cette boite collector ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 attends qu'elle sorte [:spamafote]
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Ils y mettent un guide strategique, des cartes postales bref des goodies ET RELIS LES TOPICS PRECEDANT BORDEL
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=16888,0,11][nom]babas07 a écrit[/nom]Ils y mettent un guide strategique, des cartes postales bref des goodies ET RELIS LES TOPICS PRECEDANT BORDEL [/citation] t'as le droit de ne PAS etre agressif hein..
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Je sais mais la c'etait trops
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Va la http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Contenu-des-packages-Half-Life-2-DOD-S-est-UNIQUEMENT-SUR-STEAM--sujet-728-1.htm
mwerewolf Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 bon sang ,svp les admin mettez mon post en tete du forum HL2 ca aidera beaucoup de monde. http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Contenu-des-packages-Half-Life-2-DOD-S-est-UNIQUEMENT-SUR-STEAM--sujet-728-1.htm Chandlerbing allez un beau geste merci !!!
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 oauis pour c00kie ben en faite attend la versio ncolllector parce que la standart il l'auront pas le dod ... mais autrement pour ton probleme je comprend pas pkoi il ton supprimer ton compte parce que moi jai fais pareil et jai tous mes comptes tu es surt que tu as pas dl hl2 sur le net .. parce que valve a mis une version cracker sur le net avant la sorti pour niker les warez hahahahaah bien fait pour leur gueule bon maintenant il faut qu'il trovue comment niker les cheater hahaahahahhahahah
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Mais c'est pas vrai !!!!! Dod n'est pas compris dans la version collector
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 quand va sortir la version collector de half life 2 et qu'est-ce qui aura de plus ou de moins avec half life 2 simple ? :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 courant décembre et elle correspondra, à peu près, à la version gold
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 sur fnac.com et micromania y disent le 10 ou le 15
spikel Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Est-ce qu'on est sûr que la version collector sortira le 10 décembre?(parce-que je l'attend, je n'ai toujours pas H-L² et je tiens plus)Et puis est-ce qu'elle sortira dans toute l'Europe le 10 ou seulement en France?
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2004 Half-life 2 collector sotirat partout dans le monde le 8 décembre (d'apres ce que j'ai compris)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.