Wanadoo 512K et HL² DM = High Ping

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila un pote a moi a cette conection et dans CS Source et HL² DM , il a high ping alors je voudrais savoir si c'est normal d'avoir un mauvais ping avec du 512k dans css et dm . Sinon comment regler le Rate,updaterate,cmdrate ?

Merci !

Posté(e)

Le serveur doit calculer en temps réel toutes les données ce relatant au moteur physique. C'est ce qui provoque le lag !

Posté(e)

c'est clair, deja que beaucoup de serveur ont un mot de passe, et que les autres ont rarement en dessous de 100 de ping, et puis c'est long a charger, et une fois dessus t'a un gros ping, j'avais entre 250 et 380 de ping, lol c'etait injouable!

Posté(e)

Moi je revien d'un super serveur d' un ping de 50 j'ai une conection 512K Tiscali PAS UN LAG. :whistle:

Posté(e)

Je sais pas si cette option est encore disponible mais moi j'ai wandoo 512 avec l'option ping et j'ai une moyenne de 35 - 45 de ping sur DM et pareil sous cs:s (net_graph)

Posté(e)

c est sur qu avec du 512 on va pas loin ,moi jai du 4 mega /256 et sur les bon serveur HL2 DM(y en a pas des masses) jarrivea avoir des pings inferieur à 100 voir à 50.

Sur CSS les meilleurs serveurs me donnent moins de 30 voir 15 quand jai du bol

Posté(e)

[citation=17141,0,11][nom]Di3zL a écrit[/nom]danao go #brainshop , tu dit nimp :D

[/citation]

hé beh, c'est toi qui dit n'importe quoi, si le serveur est nul ou creer par un joueur c'est normal que ca lag

tu réfléchit pas quoi.

Posté(e)

J'en reviens pas que tout le monde aient des problèmes de lags, je joue tout le temps avec maximum 50ms et genéralement je suis à 25 ou 30ms !

Pourtant j'ai pas une si grosse connexion :/

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.