denvar Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 :hello: Salut tou les Frageur. G un problem sur HL2 :pfff: . dison tous fonctionne normalement mai quand je sauvgarde une parti et pui je la recharge rien ne fonctionne les personage ne fonctionne plus il me less un message ecri on bas a droite de l'ecran A.i Disabled .. aider mo SVP et merci ...
thedark Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 En français ça donne quoi ? Merci de faire un effort version leak? effectivement..
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 j'attends confirmation
denvar Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 desoler je vous comprend pas ??
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 As tu acheter le jeu, ou l'as tu telechargé illegalement
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Ca sent la version leaked à plein nez !
denvar Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Je sais pas mes un amis me la filer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 bon aller fini la rigolade... je le ban pas parcequ'il m'a l'air un peu innocent... ma bonté me perdra :/ parler de version warez est interdit sur le forum...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.