JackSparrow Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=17164,40,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]dernier avertissement a la prochaine insulte c'est ban [/citation] Je réponds aux attaques point barre. Et je vois pas où est l'insulte, je reprends ses mots...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 JackSparrow a écrit : Je réponds aux attaques point barre. Et je vois pas où est l'insulte, je reprends ces mots... il ne parlais pas de toi lol mais évite quand meme de dire que c'est "naze" certain (dont moi) adorent ce mods. Le mod ne te plait pas alors dit tout simplement que tu n'aime pas , ce topic a été crée pour avoir l'avis des personnes mais pas de prendre son cas pour une generalité. voila c'est tout je n'est plus rien a dire.
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 je trouve ca bien fait comme mod, bourrin à la quake mais bien fait pour moi c'est surtout que l'on voit enfin ce qu'offre le moteur comme possibilités... cssource etant un simple portage de texture et de modeles
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Je viens de jouer sur la map crossfire Je tappe dans le contenaire au physgun, je me planque dedans, je tappe des coups de physgun à l'interieur et j'écrase tout le monde
smiloo Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Je trouve sa plus subtil que Quake :/
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Bon finallement, en teamplay à environ 7 vs 7 avec ff on... ça devient vraiment fun ce petit mod
Maclane Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=17166,40,12][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Je réponds aux attaques point barre. Et je vois pas où est l'insulte, je reprends ses mots... [/citation]Ho une tite touche d'humour dans se monde de brute je rigoler ! J ai meme mis Qu'on te lynche a Coup de Lavavo et de Chiottes aller Sans Rancunes mec
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.