Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 j ai installé 2 fois half life 2 et toujours le meme probleme , counter ce lance avec une bande blanche qui fait la hauteur de l ecran et les autres indications de jeux forment des rectangles blancs. pour half life 2 j ai pas d indications sur le niveau de vie, des armes, munitions. quelqu un aurait une solution? merci
mortifere Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 fait une verification de l'integrité de tes fichier de jeux
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 c est a dire, moi j ai une version boite et pour counter j ai meme essayer en le telechargeant sur steam et c tjours pareil. supprimer et réinstallé 2 fois chacun et toujours le meme probleme
mortifere Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 tes specification materiels sont quoi ??? mes a jour tes driver si il y a de l'O/C quelque part annule le, et supprime tou les fichier .cfg
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Un screen serait vraiment utile si tu pouvait je pourrai PEUT ETRE t aider :/
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 j aimerai bien mais je sais pas comment on fait
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Alors tu fais sur ton clavier le bouton Impr écran qui se situe au desus de insert sur la droite de ton clavier puis tu fais clique droit nouveau bitmap et tu fais coller ou ctrl + c et ton image aparait ensuite tu fais enregistrer sous tu met .jpg et tu choisi le nom et ou la mettre et apres passe la moi je te la met sur internet Je te met mon msn dans les message perso
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 je croit que le bug a été corriger par steam mais c'est pas sur
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15372,0,7][nom]arnooo a écrit[/nom]...et tu fais coller ou ctrl + c et ton image aparait...[/citation] Ctrl+v, non ?
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15380,0,9][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Ctrl+v, non ? [/citation] heu ..... oui désolé ctrl + c c est copier :whistle:
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 faut-il telecharger quelque chose pour jouer a counter-strick sur hl2
darks0ldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Ben non counter strike est fourni avec hl² ^^
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Voila j ai heberger tes 2 screen mais sinon pour prendre des screens du jeu ils suffisait en fait de faire F5 désolé apres tu les trouve dans tes dossier screensshots sinon voila tes screens hl et cs Sinon ca m etonerai que les problemes provienne du jeu c est un probleme d affichage propre a ton ordi je pense esseye de vérifier tes gcfs "steam://validate/220" pour hl2 "steam://validate/240" et pour css met ces adresse dans ta barre de lien pour analyser mais je pense que ca vien de ta carte graphique moi ou de tes drivers tu peut sinon esseyer d enlever les anciens et de garder ceux de base ils sont tres bien mais bon je suis pas sur de pouvoir arrangé ton probleme désolé
mwerewolf Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Fafa 92 tu m'a lair d'etre u nvrai boulet a toujours poser cette question stupide
Lothlor Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Lol fafa il me fait mouiller mon calecon.
arnooo Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Pfff vous areter avec ca c est bon la on essete d aider quelqu un plutot que de dire "hihi fafa c est un boulet" alors voila si vous avez une solution merci
patapouf Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 c'est quoi ta carte graphique, tes drivers sont a jour ? commence par la, deja
arnooo Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Non en fait le probleme de la personne a été resolu merci quand meme de votre aide il a carément réinstallez tout steam en retéléchargent la version light 600ko
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.