caouecs Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Trois mois n'auront pas été suffisants pour créer un mod inspiré de Metroid Prime sur Half-Life 2 ; le projet Three Month Mod devient Project Valkyrie. Le retard du nouveau SDK Source aura mis un terme aux ambitions de l'équipe de battre un beau record. Heureusement ce n'est qu'un changement de nom, l'équipe continue son travail. La minute culture :: Les Valkyries, dans la mythologie nordique, sont des vierges guerrières, des divinités mineures dites dises qui servaient Odin, maître des dieux. [source : Wikipedia] Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
no667 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Dommage, mais ésperons que ça ne tarde pas trop quand même. Citer
marios Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 il faut un temp pour tout y compris pour faire des mods sa demande du temp donc je dit bonne continuation pour la réalisation du mod. Citer
pw33t Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 lol, sympa le cours d'histoire Citer
bendix8 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 Quand j'ai vu cela j'ai crue que c'était une news pour Max Payne3. xD Bonne continuation au mod. Citer
Messages recommandés