Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Slt à tous et a toutes !! J'aimerais que quelqu'un m'aide !! mon problème est le suivant: Dans la majeur partie des fois ou je jou a half life 2 , je peu jouer entre 5 et 15 min et j'ai le jeu qui plante avec un retour sous windows sans message d'erreur !! J'espere que l'un de vous poura m expliké d'ou ca vient et me proposé une solution Nico
darks0ldier Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est quoi ta configuration ? sa pourrait nous aider a te repondre
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Ma configuration est je pense bonne : Ati radeaon 9600 256MB Proc 2.6 athlon xp 1024 dual DDR Carte asus-a7n8x J'aimerai ajouter que lors du plantage on entend le bruit comme kan il ya une erreure
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 l'erreur c'est: Memory can't be read at xxxxx c'est une erreur mémoire ram. j'ai la meme et je n'ai pas trouvé le moyen de régler ça
fredo490 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=16141,0,3][nom]Yiye a écrit[/nom]Ma configuration est je pense bonne : Ati radeaon 9600 256MB Proc 2.6 athlon xp 1024 dual DDR Carte asus-a7n8x J'aimerai ajouter que lors du plantage on entend le bruit comme kan il ya une erreure [/citation] essaye d'enlever le dual channel ... Moi mes prob venait de la ! et de toute façon pour les AMD, pour les 2% de gain ! tu peux l'enlever
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 peut-etre mai je voit pa en koi le dual channel causerai ce problème , c absurde. Au fait jvie nde test cs:s et c le meme problème ...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci d'écire correctement
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 essaye d'enlever le dual channel ... Moi mes prob venait de la ! et de toute façon pour les AMD, pour les 2% de gain ! tu peux l'enlever Tu a eut le meme problème que moi et en changeant ca il ne te le fesait plus ???
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Alors j'ai essayé d enlever le dual channel mais aucun changement n'est apparu, je plante toujours. Alors j'ai essayé de réinstaller le jeu , mais en vain!! silvouplait aider , c chiant de redémarer hl2 tout le temps !!!
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=16148,0,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]Merci d'écire correctement [/citation] "d'ecire correctement"?,mon dieu si les modérateurs se mettent a faire des fautes ou vas t on :ange:
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 merci de ne pas confondre faute de frappe et style SMS
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Installe les derniers drivers nForce de ta carte-mère sur le site d'Asus. Mes aussi ton BIOS à jour. Voila l'adresse direct pour ta carte-mère. http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName=A7N8X
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=16217,0,13][nom]csstolive a écrit[/nom]Installe les derniers drivers nForce de ta carte-mère sur le site d'Asus. Mes aussi ton BIOS à jour. Voila l'adresse direct pour ta carte-mère. http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName=A7N8X [/citation] Je suis pas convaincu de l'utilité.. Il risque juste de flinguer sa carte mère pour pas grand chose
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Oui, c'est vrai que c'est une opération délicate.
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai regardé le lien que tu m'a filé , j'ai en effet remarqué le fichier à télécharger : c'est un fichier .bin mais je ne sai pa ko ien faire ( je suis un assisté lol ) !!
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Ecris correctement. Dernier avertissement.
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=16236,0,16][nom]Yiye a écrit[/nom]J'ai regardé le lien que tu m'a filé , j'ai en effet remarqué le fichier à télécharger : c'est un fichier .bin mais je ne sai pa ko ien faire ( je suis un assisté lol ) !! [/citation] Laisse tomber le BIOS alors, car si tu fais une mauvaise manipulation, ta carte-mère est foutu. Mes tes drivers à jour et tiens moi au courant.
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 ok, d'accord, je vais voir ce que ça donne !!
Salvat59 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 tu a un graveur dvd ou un lecteur dvd ? si graveur dvd il y a des soucis entre hl2 et graveurdvd ca pourai être du a ca sinon si c'est pas deja fait consulte le site de steam dans support il y a pas mal de reponse au probleme et si pas encore de reponse a ton probleme faut leur envoyer ton prob ici http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.