narutosasukekun Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 voilà g un pote ki a acheter hl² et kan il installe le jeux sa lui fé juste après avoir entrer sa key cd kil fo kil insère le cd de jeux hl² , pourtant il la bien installer , g même essayer sa fé pareil d'ou viendré le pb , il la reinstaler 2-3 fois c la même chose solidariter hl² please :'(
smiloo Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 ben il insere le CD et là... POUF! le jeu marche!
narutosasukekun Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 lol mé le cd est dedans :s ralala desfois y'en a mdr !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Oula... je sais pas si t'as vu, mais c'est marqué un peu partout : Attention : Le style SMS est INTERDIT ! alors, dans ton propre interet, tu ferais mieu d'appliquer ces regles...
smiloo Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Déjà pour le style sms c'est :non: T'est sur qu'il a pas mis le CD dans son graveur ou encore qu'il a au moins un lecteur DVD? Si non ben.... [:ag0nie:2] [:edith] Grillé par Lord_of_the_Abyss :whistle:
malibu59 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Il existe un No-Cd pour HL² je pense Je pense en avoir vu un vite fais , mais j'ai bien regarder vu que je n'est pas besoin de cd avec le pack silvers
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Voilà j'ai un pote qui a acheté hl² et quand il installe le jeu ça lui fait juste après avoir entrer sa key cd qu'il faut qu'il insère le cd de jeux hl², pourtant il l'a bien installé , j'ai même essayé ça fait pareil d'où viendrait le pb, il l'a reinstaller 2-3 fois c'est la même chose solidarité hl² please Bah même en traduisant... ça ne veux toujours rien dire ce message...
Maclane Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 J'avoue moi sa fait 4 fois je le relit j'ai toujours pas compris :s
malibu59 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Le gars a installé HL2 , il a mis la cd key et met le cd dans sont lecteur , mais lors du lancement de HL2 , steam lui demande de metre le cd ... ( probleme : il y est deja ) Mon avis : Soit vous avais fais n'importe quoi , soit vous savais pas lancer un jeux Si se probleme est VRAI et que vous n'avaient trouvez AUCUN truc pour faire marcher le jeux , rechercher le NO-CD de HL2
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Un mec qui écrit comme ça, il ne doit pas avoir plus de 16 ans et les competences qui vont avec en informatique, si tu lui dis d'aller chercher un no-cd (d'ailleurs si un modo passe par là, il va te claquer la tronche pour ça) il va tomber sur un vieux truc qui va lui bousiller sa machine où le dépouiller de son compte steam...
smiloo Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 16 ans c'est pas une excuse, j'ai 12 ans, et je n'ai eu aucun problème pour l'installer le jeu
darks0ldier Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 moi 13 est j'ai pas eu de probleme a l'installation
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Oui, mais vous avez eu la chance d'aller à l'ecole et d'apprendre à écrire, penser à ce pauvre garçon qui n'a pas eu cette chance...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.