lamet Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!!! j'ai un problème avec ma carte graphique par rapport a HL2.C'est que la carte graphique n'est pas prise en charge............. regardé!!! Vous pouvez m'aidé pour le problème svp???
lamet Posted November 29, 2004 Author Report Posted November 29, 2004 et enplus c'est le dernier pilote pour cette carte graphique!!!
doods Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 lol c'est quoi cette carte, ca existe ca? A mon avis tu peut t'en racheter une. Sinon c'est quoi ta config?
danao Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 [citation=16346,0,5][nom]Gotika a écrit[/nom]Tu est sur un portable ? [/citation] pas forcément, cette carte est intégré a une carte mère qui peut etre sur un pc de bureau mais la question est bonne quand meme
Guest Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 c'est de la folie d'esperer de faire tourner HL2 avec cette ancetre, meme avec une GF2 sa parait délire mais avec cette "bouze" c'est du suicide ^^ ps: Si vous voulez me parler, je suis déja sorti
mopral1 Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 c'est clair tu doit installer une nouvelle carte graphique deja moi avec une nvidia geforce4 mx 4000 128 mo c'etait juste alors toi je te conseille de prendre une ati (de preference 9800 pro si tu peux)sinon tu en a a moins de 100 euro (ati 9200 9250) et half life 2 tourne assez bien avec mais tu n'auras pas un rendu graphique optimum mais c'est assez
ChandlerBing82 Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 de meme que tout le monde... change de carte graphique... et évite l'abus de majuscules et de !!!
Guest Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 moi je te conseille une 6600 GT ou 6800 GT si tu a les moyens bien sur, sinon une petite 5900 devrai etre pas mal ^^
synaid Posted November 29, 2004 Report Posted November 29, 2004 et ben, la savage 3 y en a qui l'ont encore? ^^
JackSparrow Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 Pas de 5900, ça suxe trop en direct x 9.0, même une 9600 Pro tourne mieux alors qu'elle est beaucoup moins chere (en tout cas sur HL² et Far Cry) Perso je te conseillerais une 9600 XT (140€), une 9800 Pro (210€) ou la 6800 GT d'Asus(Asus V9999, 305€, j'ai failli la prendre quand ma 9800 Pro est tombée malade)
lamet Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 Ma configuration c'est: 512 ram DDR,processeur 2.8Ghz,carte graphique 128Mb,hard disk 160Go,conection internet 3.3Mbps voila le tout.Y a pas longtemp HL2 tournait avec la résolution au max sans problème mais le chargement faisait planté le jeu donc voila.Au début il me marquait que la mémoire ne pouvait pas être read et maintenant ia sa! (VALOU t'est pas marrant du tout mais alor la s'est EXAGERER!)
lamet Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 et je ne suis pas sur un portable
beax2 Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 tu t'es racheté une carte ou c'est ta carte graphique intégrée qui fait 128 MB ??
lamet Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 pourquoi si HL2 tournai bien pendant un moment,réfléchit un peu
mortifere Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 tu clique sur continuer si tu veux jouer !!!
lamet Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 c'est sa j'ai essayé mai rien le jeu plante toujours
mortifere Posted November 30, 2004 Report Posted November 30, 2004 a-t'il fonctionné un jour ?? si oui qu'a tu fait entre la partie qui fonctionnait et le jeu qui plante ??
lamet Posted November 30, 2004 Author Report Posted November 30, 2004 oui il a fonctionné mais a un certain chargement il voulai plus fonctionné et il i avait le message que la mémoire ne pouvait pas être read et pui maintenant le message a changé et le voila(en haut de la page)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.