Comment on passe à silver ?


Miller70

Messages recommandés

[citation=15428,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai le pack bronze, et je dois également juste payer 11$ de plus pour la version silver

[/citation]

Oui efectivement car toi tu la acheté sur STEAM . Mais toi Miller je crois que c 'est rapé pour toi a moin que tu revande ton jeux ET ton compte steam car sinon sa sert a rien et tu rachete HL2 par Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit maintenant il dise dans steam que tu peut acheter hl² que une fois par compte donc :( pour ceux qui voulait upgrader

EDIT : Voila le Message en Anglais Thank You! You have Already Purchased Half-Life 2 On steam . At present, Only One HL2 Offer May be Purchased Per Steam account

Sa se trouve c'est que pour ceux qui l'on acheter sur steam comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vraiment l impression qu ils se foutent de notre geule la :sweat: je vien de regarder et il me demande 60 $ alors que j ai ma version boite qui correspond a une version bronze attend des fois j ia quand meme vraiment l impression qu ils se foutent du monde

Premierement ,dod:s et hl:s payant ok c est 10 euro j était pret a les payer sans me plaindre

Et deuxiemement ont doit payer 60 euro si on veut avoir dod:s donc en gros pour un jeu on paye 120 euro moi je dit faut pas réver j espere qu ils vont tres vite nous mettre en version bronze parce que la ils abusent VRAIMENT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toi qu'abuse, j'ai expliqué l'autre jour en plus...

1) ceux qui peuvent updater de bronze à silver c'est uniquement ceux qui ont eu le jeu par coupon ati.

2) si passer d'un bronze à un silver était possible, plus de personne serait tenter d'acheter la boite pour upgrader ensuite... alors que comme ça Valve incite les gens à acheter directement sur Steam

3) c'est vous qui abusez à acheter la version boite alors qu'on vous a conseillez de prendre les packs sur steam, après faut pas venir raler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esxuse moi si je n ai pas de carte bleu internationale et que mes parents ne veulent pas forcément tout acheté sur internet t y pense a ca si tout le monde acheter sur internet les magasin existerai plus alors au lieu de toujour me faire des reproche ont change de sujet OK !

changement_de_sujet 1

J ai tester ta map pour le multi hl2 et c est vrai qu elle est bien pour du deatchmatch au lance rocket ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance dod deviendra dispo ... meme pour les maleureux qui ont acheter la boite.

Je trouve tout de meme frustrant que le jeu boite et le jeu steam soit consdérer commes des version totalement différantes !

Innaceptable (informer préalablement ou pas) ! Je suis désoler ça ne fait pas serieux, vraiment tous des cons chez Valve et VIvendi ! Ils se disputent pour sortir le plus de fric possible, au mepris total des clients ... on devrai meme pas l'acheter ce jeu tellement ils se foutent de notre gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15510,0,13][nom]arnooo a écrit[/nom]Esxuse moi si je n ai pas de carte bleu internationale et que mes parents ne veulent pas forcément tout acheté sur internet t y pense a ca si tout le monde acheter sur internet les magasin existerai plus alors au lieu de toujour me faire des reproche ont change de sujet OK !

changement_de_sujet 1

J ai tester ta map pour le multi hl2 et c est vrai qu elle est bien pour du deatchmatch au lance rocket ;)

[/citation]

J'avoue que je n'y avais pas pensé :(

Et puis c'est pas contre toi que j'en ai, c'est contre ceux qui critique les packs disponible, alors oui c'est pas forcement evident de s'y retrouver, mais c'est pas une raison de dire que Valve abuse ;)

Pour la map je viens d'en faire une version speciale cs avec 32 spawn pour chaque camp : ici

Les terros commence en bas et peuvent profiter des zones d'ombres, les ct qui commence en haut peuvent facilement jeter des grenades, j'ai rajouté quelques rampes sur les côtés pour que les terros puissent monter aussi facilement que les ct peuvent descendre (sauter lol) et j'ai mis une buy zone pour chacun des deux camps... Ouais c'est nul, mais c'est fun :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra une reduction de la communauté DOD, moi je ne suis pas près a l'acheter ! .. me faire baiser encore .... non merci !

En plus on ne peut pas jouer la version boite sans steam ... en plus c discriminatoir !

Faut fraiment les attaqués en justice (je plaisante ! :) ). Non mais, c le capitalisme, je veux bien accepter que l'on nous bai... enfin, bref, mais là ils y sont aller un peu trop fort !

Avec un peu de chance Vivendi va gagner sont procet et ils vont rafler tout Valve ! Hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais !

t'as bu ou quoi ????

Avec un peu de chance Valve gagne son procès et on n'entendra plus parler de Vivendi...

T'as de la m... dans les yeux ou quoi, depuis que Vivendi à rachetez Sierra avec les droits de distibution d'Half-Life, Valve est passé de la meilleur réputation à la plus mauvaise, et tu crois que Bill Roper et les membres fondateurs de Blizzard on quitté la boite à cause de quoi ?

Non, vraiment t'aurai mieux fait de t'abstenir d'éditer ton message... Surtout que si dod n'est pas disponible en version boite, c'est parce que c'est activision qui a les droits de distribution de cette license...

Espf zfjrfv j rdgbdgnfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.