Gordon, tu rêves ?


Mintux

Messages recommandés

Salut à tous,

Concernant l’histoire d’HL², j’ai une nouvelle hypothèse à vous donner :

Et si le sénario d’HL était semblable à celui de Matrix sur ce point : l’histoire se déroule totalement différament de ce que pouvait penser le joueur…

J’ai donc penser à ceci : HL² ne serait qu’un rêve que ferait gordon, d’où l’insertion «brutal» dans City 17, la fin (pour ceux qui l’ont fini ils voient de quoi je parle), et l'ensemble général si incompréhensif.

J’attend vos commentaires… :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16278,0,11][nom]EnYBola a écrit[/nom]Vu la fin merdedique ... Ca laisse sur sa faim !

[/citation]

C'est vrai que la fin , je m'attender a mieu

Pour l'hypothese du reves , c'est peu etre vrai , au debut il reve de G-Man puis reve de sont aventure ( et d'alix ! ! :D )

Moi meme je comprend pas trop l'histoire du deux , on travaille pour G-man , des soldats vous tire dessus pour X raisons , alors qu'il sont humains , tout comme vous ... ( je croit Oo )

Breen est qui par rapport a G-man ? G-man n'est t'il pas plus puissant normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypotese:

Elle concerne surtout ceux qui connaissent les livres resident-evil,dans ces livres il y'a un personnage: Trent, qui travaille pour Umbrella mais qui fait tout pour la detruire(La compagnie) en s'aidant des heros (Jill valentine,Carlos oliviera)

Il se peut que le G-man soit l'equivalent de Trent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hypothese du reves , c'est peu etre vrai , au debut il reve de G-Man puis reve de sont aventure ( et d'alix ! ! :D )

Moi meme je comprend pas trop l'histoire du deux , on travaille pour G-man , des soldats vous tire dessus pour X raisons , alors qu'il sont humains , tout comme vous ... ( je croit Oo )

Breen est qui par rapport a G-man ? G-man n'est t'il pas plus puissant normalement ?

Breen est l'ex administrateur de Black Mesa tandis que Gman est son représentant(à Breen) dans le secteur des matériaux anormaux, Gman fait double jeu puisqu'il travail pour des hautes sphères d'un gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16295,0,14][nom]babas07 a écrit[/nom]Pour l'hypothese du reves , c'est peu etre vrai , au debut il reve de G-Man puis reve de sont aventure ( et d'alix ! ! :D )

Moi meme je comprend pas trop l'histoire du deux , on travaille pour G-man , des soldats vous tire dessus pour X raisons , alors qu'il sont humains , tout comme vous ... ( je croit Oo )

Breen est qui par rapport a G-man ? G-man n'est t'il pas plus puissant normalement ?

Breen est l'ex administrateur de Black Mesa tandis que Gman est son représentant(à Breen) dans le secteur des matériaux anormaux, Gman fait double jeu puisqu'il travail pour des hautes sphères d'un gouvernement

[/citation]

Donc c'est comme un Agent infiltrer ?

Le gars s'infiltre dans black mesa et corromp breen pour le gouvernement ...

Gordon suite a son erreur , fais du bon boulot et tue les marines envoyez par le gouvernement et G-man est content ( je comprend pas pourquoi vu qu'il a perdu ) et l'engage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.