patapouf Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Je crois que tu devrais reflechir avant de poster...mais ca n'engage que moi, et arrete de faire de ton cas une généralité, c'est fatigant, merci.
Salvat59 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 j'ai clos le sujet il me semble non? sinon histoire sans fin
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=16495,0,25][nom]salvat59 a écrit[/nom]franchement ils y en a qui font pitier ici, je vous plein les gars [/citation] Quand tu tapes ca , non , tu ne ne le fais pas. Mais tu as raison sur un point c'est une histoire sans fin : toi t'es pas content et d'autres non plus surement, et la majorité ne s'en plaint pas trop donc, oui , il y aura toujours debat... Sur ce, sans rancune
Salvat59 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 peut etre qu'avec ceci vous comprendrer mieux mon point de vue je dit simplement qu'il devrai atendre que leur jeu soit finis et qu'il n'est plus de probleme (donc pas besoin de patch)avant de les metres en vente pourquoi ne le f'ont ils pas ? reponse : le fric pourquoi le fric ,parque c'est simple faut juste être un peu logique mettons nous un peu a leur place : 1er- je sort un jeu pas fini, tout de suite, mais je sortirai des patchs pour regler les problemes 2eme -je sort un jeu fini, plus tard , aucun patch a faire dans le 1er cas: il est facile de trouver pourquoi ils sorte le jeu pas fini tout de suite (main d'oeuvre,concurance,etc)le temps en gros c'est de l'argent pour une société dans le 2eme cas :je sort un jeu fini pas de patch a faire ,mais ca a couter plus cher voir beaucoup plus cher pour la société (main d'oeuvre a payer en plus , perdu des part de marchers car le concurant a sortie sont jeu avant eux et les portes money des gens sont vide ou presque a présent moment des fêtes,etc..) ce qu'ils oublient dans tous ca c'est nous :LE CLIENT dans le 1er cas : ils (les societées) ont fait des economies et et le taux de bénéfice est énorme ,le jeu est sortie avant le concurants les ventes ont cartonner et le client me direz vous ,aahh le client, oohh c'est pas grave dira le chef d'entreprise ,on sortira les patchs corectifs et ils se calmeront et le pire dans tous ca c'est que c'est vrai ! dans le 2eme cas : le client est heureux ,un jeu qui fonctionne sans avoir besoin de le patcher, pas de problemes pour le client,le client en redemande ,enfin le reve quoi! mais pour l'entreprise quel en a était les conséquances de satisfaire son client ,et bien c'est tout simplement: moins de bénéfices sur le jeu vendu car c'est bien une question de bénéfice dont il sagit ! alors pour conclure ! moi je dirai que temps que les entreprises utiliseront le cas 1 et feront passer le client pour un con , je pouserai mon coup de gueule et j'envoie au diable tous les gars qui defende des entreprise comme ca !
coolix Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=16505,0,29][nom]salvat59 a écrit[/nom]peut etre qu'avec ceci vous comprendrer mieux mon point de vue je dit simplement qu'il devrai atendre que leur jeu soit finis et qu'il n'est plus de probleme (donc pas besoin de patch)avant de les metres en vente pourquoi ne le f'ont ils pas ? reponse : le fric pourquoi le fric ,parque c'est simple faut juste être un peu logique mettons nous un peu a leur place : 1er- je sort un jeu pas fini, tout de suite, mais je sortirai des patchs pour regler les problemes 2eme -je sort un jeu fini, plus tard , aucun patch a faire dans le 1er cas: il est facile de trouver pourquoi ils sorte le jeu pas fini tout de suite (main d'oeuvre,concurance,etc)le temps en gros c'est de l'argent pour une société dans le 2eme cas :je sort un jeu fini pas de patch a faire ,mais ca a couter plus cher voir beaucoup plus cher pour la société (main d'oeuvre a payer en plus , perdu des part de marchers car le concurant a sortie sont jeu avant eux et les portes money des gens sont vide ou presque a présent moment des fêtes,etc..) ce qu'ils oublient dans tous ca c'est nous :LE CLIENT dans le 1er cas : ils (les societées) ont fait des economies et et le taux de bénéfice est énorme ,le jeu est sortie avant le concurants les ventes ont cartonner et le client me direz vous ,aahh le client, oohh c'est pas grave dira le chef d'entreprise ,on sortira les patchs corectifs et ils se calmeront et le pire dans tous ca c'est que c'est vrai ! dans le 2eme cas : le client est heureux ,un jeu qui fonctionne sans avoir besoin de le patcher, pas de problemes pour le client,le client en redemande ,enfin le reve quoi! mais pour l'entreprise quel en a était les conséquances de satisfaire son client ,et bien c'est tout simplement: moins de bénéfices sur le jeu vendu car c'est bien une question de bénéfice dont il sagit ! alors pour conclure ! moi je dirai que temps que les entreprises utiliseront le cas 1 et feront passer le client pour un con , je pouserai mon coup de gueule et j'envoie au diable tous les gars qui defende des entreprise comme ca ! [/citation] Il ne faut qunad même pas exagerer, les bugs sont là mais ne nuisent quand même pas à ce point, il n'y a que très peu de bugs comparés à tous ceux qui arrivent à faire tourner le jeu nickel sans bidouillage, c'est sur que sur un forum tu as l'impression que tout le monde à des merdes mais ce n'est pas la réalité, beaucoup de gens ne vont pas sur les forums quand tout marche nickel. Deuxièmement si les entreprises faisait ta solution 2 et ben des sociétés comme Valve n'existerait plus donc tu ne connaitrais même pas h-l 2, je pense pas qu'il faille être aussi extremiste...
thedark Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 ce genre de post donne une mauvaise image du forum qu'autre chose... D'ou ma réaction entre autre. fin
Salvat59 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 enfin quelqu'un de censé (coolix) tu a raison pour ca :Il ne faut qunad même pas exagerer, les bugs sont là mais ne nuisent quand même pas à ce point, il n'y a que très peu de bugs comparés à tous ceux qui arrivent à faire tourner le jeu nickel sans bidouillage, c'est sur que sur un forum tu as l'impression que tout le monde à des merdes mais ce n'est pas la réalité, beaucoup de gens ne vont pas sur les forums quand tout marche nickel. sur ce point j'admet que je peux me tromper la ou je suis moins daccord avec toi c'est sur le deuxieme : si les entreprises faisait ta solution 2 et ben des sociétés comme Valve n'existerait plus donc tu ne connaitrais même pas h-l 2, je pense pas qu'il faille être aussi extremiste... pour moi elle continurer d'exister mais s'en mettrer moins dans les poches et le client serai satisfait enfin bon! vu la reaction de certaine personne je pense qu'il est plus sage de ne plus donner mon avis sur ce sujet,ni meme sur d'autre ,je me contenterai de lire comme je fesais avant et je ne posterai plus !!! je continurai d'aider les gens qui ont des problemes en leur donnant mon msn, ca evitera tout mal entendu ! salut !
JackSparrow Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Bah faut jouer sur console y a quasi Zero bugs là!!! Tu mets ta galette et là elle va pas te dire, la gameboy ,que ton graveur de dvd suxe! [:jacksparrow:1] Juste une chose, car je n'ai pas donné mon avis, je trouve ça quand même abuser tous les problèmes qu'il y a sur ce jeu, bien que je n'en ai pas eu. Maintenant il y a tellement de config différentes que les mecs ne peuvent pas toutes les essayer pour voir quoi marche pas chez qui...je ne parle pas non plus des combinaisons de drivers...ce serait le bordel. D'un autre coté c'est quand même leur métier de fournir un jeu qui marche ... [:jacksparrow:3] En gros on tourne en rond quoi...c'est la faute à pas de chance.
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=16505,0,29][nom]salvat59 a écrit[/nom]peut etre qu'avec ceci vous comprendrer mieux mon point de vue je dit simplement qu'il devrai atendre que leur jeu soit finis et qu'il n'est plus de probleme (donc pas besoin de patch)avant de les metres en vente pourquoi ne le f'ont ils pas ? reponse : le fric pourquoi le fric ,parque c'est simple faut juste être un peu logique mettons nous un peu a leur place : 1er- je sort un jeu pas fini, tout de suite, mais je sortirai des patchs pour regler les problemes 2eme -je sort un jeu fini, plus tard , aucun patch a faire dans le 1er cas: il est facile de trouver pourquoi ils sorte le jeu pas fini tout de suite (main d'oeuvre,concurance,etc)le temps en gros c'est de l'argent pour une société dans le 2eme cas :je sort un jeu fini pas de patch a faire ,mais ca a couter plus cher voir beaucoup plus cher pour la société (main d'oeuvre a payer en plus , perdu des part de marchers car le concurant a sortie sont jeu avant eux et les portes money des gens sont vide ou presque a présent moment des fêtes,etc..) ce qu'ils oublient dans tous ca c'est nous :LE CLIENT dans le 1er cas : ils (les societées) ont fait des economies et et le taux de bénéfice est énorme ,le jeu est sortie avant le concurants les ventes ont cartonner et le client me direz vous ,aahh le client, oohh c'est pas grave dira le chef d'entreprise ,on sortira les patchs corectifs et ils se calmeront et le pire dans tous ca c'est que c'est vrai ! dans le 2eme cas : le client est heureux ,un jeu qui fonctionne sans avoir besoin de le patcher, pas de problemes pour le client,le client en redemande ,enfin le reve quoi! mais pour l'entreprise quel en a était les conséquances de satisfaire son client ,et bien c'est tout simplement: moins de bénéfices sur le jeu vendu car c'est bien une question de bénéfice dont il sagit ! alors pour conclure ! moi je dirai que temps que les entreprises utiliseront le cas 1 et feront passer le client pour un con , je pouserai mon coup de gueule et j'envoie au diable tous les gars qui defende des entreprise comme ca ! [/citation] Pas là peine de m'y envoyer, j'y suis déjà... Sortir un jeu qui n'a pas de bug ? Toi t'as jamais fait un jeu qui tournera sur des dixaine de millier de configuration différente... En plus, ton post est non avenu, puisque Valve est la seule boite à avoir pris le temps de mettre en place un systeme qui leur permet de patcher le jeu aussi souvent que necessaire, sans que l'utilisateur n'aie à chercher sur le net...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 je répondrais la meme chose que j'ai dite dans aide technique... trouver tous les bugs d'un jeu est, humainement, impossible... alors ou ils attendent d'en trouver 98% (ce qui prendra approximativement 5 a 10 ans) ou ils sortent un jeu fini a 90% tout de suite... laisse moi te dire qu'il vaut mieux choisir la deuxieme solution maintenant avant de parler dans le vide, je t'invite a essayer de développer un petit projet et corriger l'ensemble des bugs hein et on en reparle
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Je cite : alors avant d'essayer de casser les gens assurez vous de savoir de quoi vous parler !!! 1 => C'est toi qui ne sait pas de quoi tu parle on ne modifie pas les .cfg dans half-life 2 , si tu achete une carte graphique ati radeon en dessous de 9200 c'est sur que ca va pas etre beau 2 => Je tient aussi a rapeller que le but d'une entreprise est de gagner de l'argent , mais il n'ont pas vendu un jeu en "beta" et tout les bugs eventuels (tres peu nombreux) seront corrigés. 3 => j'ai clos le sujet il me semble non? sinon histoire sans fin Ce n'est pas toi qui decide de fermer le sujet mais ce sont les modos.Sinon : tu delires....Valve n'est pas un oeuvre caricative, et par definition dans le shema tu es le consommateur, c'est tout.. Faire plus de test, non mais, tu plaisantes, c'est quoi ton probleme, tu as un pc de merde et ut peux pas jouer, tu sais pas faire deux clics dans steam ? Non sans deconner, le systeme Valve est bien plus flexible et intéréssant que d'autres editeurs qui te pondent des patch de plus de 100 Mo a D/L en une seule fois.. Donc quoi ??? tu ne sais pas lire derriere une boite? tu as été trop bete pour acheter le jeu en aveugle sans attendre moin d'une semaine pour voir les tests ? 5 % de bug c'est problable et 50 %d'abruti c'est surement vrai ! Vous etes jamais content, avant il fallait qu'il sorte maintenant qu'il est sorti, il fallait atttendre.. Allons allons soyez serieux.. P.S. : j'accepte ma sanction eventuel suite a ce post ! Tout a fait d'accort avec toi.
Salvat59 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 voici ma config pc a tous ceux qui croi que j'ai un pc de merde carte mere : asus P4P800E-deluxe processeur: Pentium 4E ht 3.2Ghz carte graphique :msi RX800XT 256VTD xAGP disque dur : Maxtor diamondMax plus 9 120Go SATA150 mémoires: 1024 DDR ecran : IIYAMA 17" alimentation: 400W antec Grande tour : antec + 4 ventilos + graveur et lecteur dvd alors pour le pc de merde je crois pas !! et j'ai l'impression que vous sauter des lignes de ce que j'ecris puis je tiens a rajouter que je n'est agresser personne sauf pour me defendre, ce qui est normal il me semble (maintenant avant de parler dans le vide, je t'invite a essayer de développer un petit projet et corriger l'ensemble des bugs hein et on en reparle ) euh c'est pas mon boulot suis pas payer pour, eux si . je vous rapelle que ce jeu n'est pas gratuit donc j'en veux pour mon argent (qui tombe pas du ciel) quel mal a ca ? bon et puis j'arrete de perdre mon temps avec des gars qui ne comprennent rien ,oui je c'est vous aller me dire c'est moi qui comprend rien alors je vous epargne la peine de l'ecrire la verité fait toujours mal a entendre trop bon trop con !comme on dit chez nous je vous laisse avec votre jeu parfait qui n'a aucun probléme http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=kES_uQrh&p_lva=&p_li=&p_page=1&p_prod_lvl1=2&p_cat_lvl1=&p_cat_lvl2=&p_search_text=&p_new_search=1&p_search_type=search_nl ou va le monde je me le demande !!! adios vossey je vous embêterai plus puisque je derange !!! j'entend deja les bons debaras !!!
Salvat59 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 ah oui j'oublier juste une chose aucun de vous na penser a me demander quel probleme je rencontrer avec hl2 et steam afin de voir si vous ne pouvier pas m'aider ,trop occuper peut etre a trouver un moyen de me casser ,c'est ca vossey bravo !!!
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu n'avais pas dis que tu n'avais pas rencontré de probleme personnellement ? Peut être que je confond, je n'ai pas tout relu... Désolé mais Valve au moins, contrairement aux autres boites, ils font beaucoup pour leurs clients.
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Bon aussi je vais être obligé d'expliquer un petit truc que tu as omis d'assimiler : Dans une cité dites "chaude", les problèmes rencontrés ne sont le fait que d'une très petite minorité, mais elle est remarquable du fait de leur actions qui déstabilise un ensemble... Pour les bugs c'est le même principe... Typicallement un jeu fonctionne chez 95% des utilisateurs mais c'est les 5% chez qui ça ne fonctionne pas qui vont gueuler, à juste titre. Et c'est eux qu'on va entendre le plus, en effet les personnes chez qui le jeu marche gueulent rarement. Je pense que HL² à cause de sa protection du disque doit rencontrer un pourcentage d'insatisfait plus élevé que la moyenne, mais je t'assure que la grande majorité des personnes n'a pas rencontré le moindre problème pour jouer au jeu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 pour appuyer moutonausor, chez moi ca marche pile poil hein...
JackSparrow Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour que les gens comprennent, il faudrait à la limite faire un sondage pour voir sur tout ceux qui l'on acheté, chez combien ça marche....moi ça marche...
Glimmer Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 salvat59, Moi c'est la première question qui me vient, c'est quoi tes problèmes? Car tu as une config de dernière génération, j'ai du mal à comprendre d'où viens ton problème. On est pas devint mais tu aurais pu commencer ce post par expliquer tes problème au lieu de nous expliquer un tas de pourquoi comment. Faut aller à l'essentiel. Moi j'ai eu aucun soucis avec HL il tourne très bien avec ma config: Tour: Advance A320 Processeur: Athlon XP 2400+ Carte mère: MSI KT333 Mémoire: 512 Mo DDR SD-Ram PC2700 Disque dur: W.D. 40 Go ATA100, W.D. 20 Go ATA66, Carte graphique: Leadtek Geforce3 Ti200 Carte son: SB live 5.1 players Carte Réseau: Netgear FA311 Fast Ethernet Graveur: Philips CDRW48A Lecteur DVD: Samsung SD-616E Enceintes: Altec Lansing ACS54 Micro/Casque: Plantronics Audio 90 Clavier: Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition Souris: Microsoft Wheel Mouse Optical USB Ecran: Hyundai DeluxScan S770 Modem ADSL: Thomson SpeedTouch 510 Donc explique tes problèmes et on t'aidera si on le peut.
Salvat59 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 salut sujet numero :4062 titre = de + en + de personne toucher par se probleme ou HL2 consol : Heap: 64.00 Mb DS:stereo speaker configuration detected Parsed 23 text messages Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (sv_noclipduringpause) joystick found execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 2 CPUs (1 physical), Frequency: 3.2 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc Spawn Server background02 env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: wood/woodfloor008a Begin loading faces (loads materials) End loading faces (loads materials) execing skill.cfg Game started Initializing renderer... execing chapter1.cfg Dropped * COCO.59.Fr * from server Reason: Disconnect by user. Spawn Server d1_trainstation_01 Begin loading faces (loads materials) End loading faces (loads materials) execing skill.cfg Found multiple fog controllers in the same level. Found multiple fog controllers in the same level. Dead end link: pod_player24 Dead end link: pod_track_R_07 Dead end link: pod_track_L_08 Game started Initializing renderer... Failed to load sound "ambience/wind1.wav", file probably missing from disk/repository ai_goal_actbusy input InputForceNPCToActBusy fired targeting a non-existant entity (citizen_queue_start_4). Found multiple fog controllers in the same level. Found multiple fog controllers in the same level. Spawn Server d1_trainstation_02: [trainstation_01_to_02] Begin loading faces (loads materials) End loading faces (loads materials) Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_02.HL1... ERROR: couldn't open. execing skill.cfg Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_03.HL1... ERROR: couldn't open. Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_01.HL1... Game started Initializing renderer... Saving game to SAVE\autosave.sav... Spawn Server d1_trainstation_03: [landmark_trainstation_02-03] Begin loading faces (loads materials) End loading faces (loads materials) Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_03.HL1... ERROR: couldn't open. execing skill.cfg Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_04.HL1... ERROR: couldn't open. Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_02.HL1... Game started Initializing renderer... Saving game to SAVE\autosave.sav... Saving game to SAVE\autosave.sav... and cs source consol: Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source" Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference 'd' Heap: 64.00 Mb DS:stereo speaker configuration detected Parsed 352 text messages joystick found execing config.cfg Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1. 2 CPUs (1 physical), Frequency: 3.2 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc --- Missing Vgui material vgui/servers/icon_robotron --- Missing Vgui material vgui/servers/icon_robotron_column --- Missing Vgui material vgui/servers/icon_robotron --- Missing Vgui material vgui/servers/icon_robotron_column je met pas tout la liste est trop long j'ai envoyer le tout a steam et j'atend la reponse qui tarde a venir
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
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