question : acheter HL2 ou pas ?


Salvat59

Messages recommandés

salut tout le monde

alors oui parque niveau graphisme il est trés trés bien ,pas que niveau graphisme mais c'est ce qui le demarque de ces concurants

et non parque a mon avis et je dit bien a mon avis ce n'est ni plus ni moins qu'une version beta (vendu 60 euros)et qui dit beta dit beaucoup de problemes ,et si acheter une beta et attendre les patchs correctifs ne vous cause pas de problémes alors acheter le !!

voila alors a vous de voir maintenant, vous avez le choix !

perso si j'avais su qu'il y avait autant de probleme je l'aurai pas acheter du moins pas tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16443,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca sert a quoi ce topic?

réponse : a rien...

pour le fait que HL2 soit vendu en béta je répondrais comme quasiment tous les jeux PC...

Niveau graphisme il met la barre très haut

Pour le prix c'est honnete.. c'est comme n'importe quel jeu PC...

Interet du topic proche de 0

[/citation]

Moi je dit meme en dessous de 0

et pour répondre a l'autre :

tu a déja eu des jeux vidéos ? je pense pas http://www.jeuxvideo.com/patches.htm tient ca pourrait te montrer que hl² n'a pas de défaut, de plus chez moi je n'ai jamais rencontré 1 seul bug, suffit de savoir configurer son jeu et pas avoir de matériel incompatible c'est tout, bref tu creer ca pour rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum vous dite qu'il sert a rien ce topic

moi je dirai plutot qu'il sert a beaucoup

je m'explique :

si deja un autre que moi avait ecrit ce topic avec ce titre

1er :vous pouvez etre sur que je n'aurai pas acheter hl2 tout de suite donc deja il aurai etait utile au moins a 1 personne donc pas a rien

2eme : pour reprendre une phrase (suffit de savoir configurer son jeu et pas avoir de matériel incompatible c'est tout)a ma conaissance et j'ai beau chercher sur la boite il n'est pas preciser dessus que ce jeu peux etre incompatible avec certains materiels

pour la phrase (suffit de savoir configurer son jeu) hum ! je configure bien dans les option du menu du jeu prevus a cet effet et mon jeu ne marche toujours pas ou tres mal,

maintenant si tu parle d'aller dans les fichiers racine du jeu genre .cfg et de rectifier voir changer quelque truc sache mon cher ami que ca n'est pas preciser non plus sur la boite et que tous ce qui achetent ce jeu et il y en a beaucoups sont incapable de faire cela pour x raisons

les seuls reglages qu'ils peuvent faire sont comme je le dit dans option du menu du jeu et sa s'arrette la pour eux (cela tu t'en fou bien sur)

3eme : le lien de jeuxvideo que tu donne ne veux rien dire puisque les mis a jour se font par steam donc tu peux toujours atendre un patch sur le site en question ou un autre site lol

de plus si ce jeu n'avais aucun probleme comme tu a l'air de l'incinué dit moi a quoi sert le support de steam et tout ces question et reponse (quand il y en a ) sur ce jeu ? pas de probleme hum !!

4eme : si vous vous n'avez pas de probleme avec ce jeu et bien je dirai juste tant mieux pour vous, vous etes des veinards mais c'est loin d'etre le cas pour tous le monde

de plus sa m'etonnerai qu'en installant votre jeu par defaut (s'en rien toucher au fichier d'origine du jeu ) vous n'ayait pas de probleme dans le jeu, si je me trompe dite le moi,au moins sa voudrai dire que certains peuvent au moins avoir la chance de jouer a ce jeu sans toucher au fichier racines du jeu et sa me rassurerai

parque dans le cas contraire si ont est obliger de toucher aux fichiers racines du jeu pour le faire fonctionner corectement (je rapelle que c'est pas le cas de tout le monde )beaucoup de personnes se retrouvent alors avec un jeu inutilisable

et le plaisir de jouer dans tout ca il va ou ? a la poubelle puisque les logiciels ne sont ni repris ni echanger,par contre votre poche elle est plus legere de 60 euros

alors avant d'essayer de casser les gens assurez vous de savoir de quoi vous parler !!!

voila j'en ai fini ! bonne journée a vous qu"en même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16463,0,12][nom]salvat59 a écrit[/nom]tu a raison !

mais il en reste encore beaucoups d'autres

[/citation]

pour tout ce qui est bug graphique essayer en changeant l'utilisation de DirectX

-dxlevel 70

80

81

90

pour les crache du jeu installez tous les pilotes les plus recent de votre materiel, carte mère, carte graphique etc ..... de plus mettez les configuration par defaut dans votre bios !!!

enfin tester le jeu sous windows en mde sans echec (mais je croit pas que ca marchera ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est que steam travail sur tout les problemes que les utilisateurs peuvent rencontrer et que a terme tout les utilisateurs n'onront plus de problemes ou vraiment tres peu,je ne conteste pas se fait

je dit simplement qu'il aurai du faire plus de test avec le jeu ,voir reporté ca sortie (on a bien attendu 4/5 ans avant ca sortie on etait pas a quelque mois prés)

afin qu'un minimun de gens rencontre des problemes avec ce jeu de l'ordre de 5% ,la c'est pas le cas !

ont est plus dans l'ordre de 50% et encore je suis gentil

mais j'ai la reponse a ca : le frics

alors quand on me dit ici et la que valve et compagnie c'est des passionés de jeu ,c'est plus fort que moi je ne peux m'enpecher d'exploser de rire

qui c'est qui est encore le dindon de la farce :c'est nous

et qui c'est qui s'en met pleins les poches : ah la c'est pas nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu delires....

Valve n'est pas un oeuvre caricative, et par definition dans le shema tu es le consommateur, c'est tout..

Faire plus de test, non mais, tu plaisantes, c'est quoi ton probleme, tu as un pc de merde et ut peux pas jouer, tu sais pas faire deux clics dans steam ? Non sans deconner, le systeme Valve est bien plus flexible et intéréssant que d'autres editeurs qui te pondent des patch de plus de 100 Mo a D/L en une seule fois..

Donc quoi ??? tu ne sais pas lire derriere une boite? tu as été trop bete pour acheter le jeu en aveugle sans attendre moin d'une semaine pour voir les tests ?

5 % de bug c'est problable et 50 %d'abruti c'est surement vrai !

Vous etes jamais content, avant il fallait qu'il sorte maintenant qu'il est sorti, il fallait atttendre..

Allons allons soyez serieux..

P.S. : j'accepte ma sanction eventuel suite a ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16468,0,16][nom]thedark a écrit[/nom]tu delires....

Valve n'est pas un oeuvre caricative, et par definition dans le shema tu es le consommateur, c'est tout..

Faire plus de test, non mais, tu plaisantes, c'est quoi ton probleme, tu as un pc de merde et ut peux pas jouer, tu sais pas faire deux clics dans steam ? Non sans deconner, le systeme Valve est bien plus flexible et intéréssant que d'autres editeurs qui te pondent des patch de plus de 100 Mo a D/L en une seule fois..

Donc quoi ??? tu ne sais pas lire derriere une boite? tu as été trop bete pour acheter le jeu en aveugle sans attendre moin d'une semaine pour voir les tests ?

5 % de bug c'est problable et 50 %d'abruti c'est surement vrai !

Vous etes jamais content, avant il fallait qu'il sorte maintenant qu'il est sorti, il fallait atttendre..

Allons allons soyez serieux..

P.S. : j'accepte ma sanction eventuel suite a ce post !

[/citation]

+1

idem si sanction il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16468,0,16][nom]thedark a écrit[/nom]tu delires....

Valve n'est pas un oeuvre caricative, et par definition dans le shema tu es le consommateur, c'est tout..

Faire plus de test, non mais, tu plaisantes, c'est quoi ton probleme, tu as un pc de merde et ut peux pas jouer, tu sais pas faire deux clics dans steam ? Non sans deconner, le systeme Valve est bien plus flexible et intéréssant que d'autres editeurs qui te pondent des patch de plus de 100 Mo a D/L en une seule fois..

Donc quoi ??? tu ne sais pas lire derriere une boite? tu as été trop bete pour acheter le jeu en aveugle sans attendre moin d'une semaine pour voir les tests ?

5 % de bug c'est problable et 50 %d'abruti c'est surement vrai !

Vous etes jamais content, avant il fallait qu'il sorte maintenant qu'il est sorti, il fallait atttendre..

Allons allons soyez serieux..

P.S. : j'accepte ma sanction eventuel suite a ce post !

[/citation]

je suis tout a fait d'accord avec ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16468,0,16][nom]thedark a écrit[/nom]tu delires....

Valve n'est pas un oeuvre caricative, et par definition dans le shema tu es le consommateur, c'est tout..

Faire plus de test, non mais, tu plaisantes, c'est quoi ton probleme, tu as un pc de merde et ut peux pas jouer, tu sais pas faire deux clics dans steam ? Non sans deconner, le systeme Valve est bien plus flexible et intéréssant que d'autres editeurs qui te pondent des patch de plus de 100 Mo a D/L en une seule fois..

Donc quoi ??? tu ne sais pas lire derriere une boite? tu as été trop bete pour acheter le jeu en aveugle sans attendre moin d'une semaine pour voir les tests ?

5 % de bug c'est problable et 50 %d'abruti c'est surement vrai !

Vous etes jamais content, avant il fallait qu'il sorte maintenant qu'il est sorti, il fallait atttendre..

Allons allons soyez serieux..

P.S. : j'accepte ma sanction eventuel suite a ce post !

[/citation]

Sanction il n'y aura pas.

Ce que tu dis est tout à fait juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aussi la possibilité de ramener ton jeu la ou tu l'as acheté et te le faire echanger par un point to click qui tournera surement mieux sur ton pc, hein...

A moins que tu l'aies acheté par steam et là....:/

Editation : Chez moi :

Phase 1 : je mets la galette dans le mange disque.

Phase 2 : J'attends que valve fasse sa tambouille avec mes fichiers.

Phase 3 : je joue.

...désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ils y en a qui font pitier ici, je vous plein les gars

je fait ce post pour eviter que des gars (qui en ont dans le crane les autres je peux rien pour eux suis pas docteur) se fasse avoir comme moi je les était et tous ce que vous trouver a dire c'est laisse nous nous faire en...lé et fait pas chier

si vous aimer ca !

alors ok

je clos le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.