Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=8243,120,6][nom]beax2 a écrit[/nom]c'est john carmack qui va faire le prochain unreal pour 2006 ??[/citation] Unreal = [g]ATARI[/g] et [g]EPIC GAMES[/g] Carmack = [g]ID software[/g]. pas pareil du tout. Ensuite, les jeux made by UE3 sont potentiellement assez nombreux , je vous donne quelques rumeurs fondées : - Splinter cell 4 ou 5 (dependement du temps de developpement) - Prince of Persia 3 ou 4 (dependement du temps de developpement) - XIII 2 (en gel shading, les tests préliminaires sont absolument fabuleux) - tribes Vengeance - Unreal 3 - Unrea Tournament X - Unreal Championship 2 - Pariah - Duke Nukem Foreever (?) - Star Wars republic commandos - America's Army 2 (?) Dans la plupart des cas il s'agit d,une modification complete du systeme graphique (ex : XIII) mais néanmoins, cela reste UE3.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 L'Unreal Engine 3 il pète a l'amande [:666] Edith : désolé pour les 56K
gotika Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Je prefere le 1 moi tout joli non j'ai pas besoin de lunette
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Bah, niveau gameplay, pour les mod en FFA, je prefere carement le vieu, mais comme je suis pas très bon viseur, je prefere jouer en equipe et sur ce point, je trouve le 2k4 très aboutit, onslaugt excellent - assault magnifiquement long et intense - bombe de balle bien fun. Non, en faite j'aime bien mes deux
beax2 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 wow, le nombre de jeux sur UE 3, mmhhh...alléchant !! le problème sur les erveurs d'unreal, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde alors pour pouvoir jouer en équipe, c'est pas terrible surtout pour le mode bombe de ball
smatcher Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=8257,120,7][nom]Sabrina- a écrit[/nom]- XIII 2 (en [g]gel[/g] shading, les tests préliminaires sont absolument fabuleux) - tribes Vengeance non celui là c'est sous UE2 ou alors ils ont changé d'avis mais ca m'etonne vu que la beta est commencée [/citation]
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 bah smatch, pareil anyways ! ! ! et Lord, ton image, superbe cout de marketing... le UE1 a moins de AA et FA que le 2... les 2 premiers sont pixelisés a mort... meme en faisant expres je réussis pas a avoir une tel mauvaise qualité....
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=8266,99,34][nom]Sabrina- a écrit[/nom] et Lord, ton image, superbe cout de marketing... le UE1 a moins de AA et FA que le 2... les 2 premiers sont pixelisés a mort... meme en faisant expres je réussis pas a avoir une tel mauvaise qualité....[/citation] Certes, mais perso quand je regarde cette image, c'est pas les pixel, les tetures que je regarde, mais le nombre de points... L'UE3 a une technique d'émulation de points qui lui permet d'en avoir plus de 3 millions alors que le modele en contient quelques miliers. C'est clair qu'ils ont carement pourrit la qualité des 2 premieres images, mais ceux qui ont déjà joué a UT savent à quoi s'en tenir.
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 bah c'est sûr, amis meiux vaut etre honnete pour etre plus crédible
razorbill Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Sans parler des magnifiques performances de U2 par rapport à 2k4 ou même 2k3 :! Merci Epic : D
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=8268,99,36][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bah c'est sûr, amis meiux vaut etre honnete pour etre plus crédible [/citation] C'est clair, mais les boites ne cherhce pas à être crédible, juste a enganger des thunes Cf dates de sorties des jeux, etc... [:grillade] par le manchot :/
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=8269,120,16][nom]razorbill a écrit[/nom]Sans parler des magnifiques performances de U2 par rapport à 2k4 ou même 2k3 :! Merci Epic : D[/citation] hen ?
Inter Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Unreal = ATARI et EPIC GAMES Carmack = ID software Mais c'est quand même carmack qui développe le moteur
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=8273,120,19][nom]Inter a écrit[/nom] Unreal = ATARI et EPIC GAMES Carmack = ID software Mais c'est quand même carmack qui dévellope le moteur [/citation] hmm ca doit... je t'avou que je ne le connais pas beaucoup, la derniere fois que je l'es vu setait dans doom 2 quand tu tue le dernier boss qui est sa face ensanglantée sur un pic de metal...
Inter Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Heu dans doom3 me semble qui a aussi une photo dans une salle pas très loin du cerber qu'on doit tuer :>
beax2 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 où ça ?? parce que des salles avec le gros chien pas loin à tuer y en a pas mal
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Quand je vois les postes je rigole . Aucun n'est objectif ( aveugler par les dire sur doom 3 ). Ouvrez les yeux !! bordel !! ouvrez les !! Depuis quand doom 3 est beau . Les textures cher pas si vous les avez bien regarder mais elles sont pas tres belles , elles ont l'air bien foutu que dans le noir , eclairer par la lampe torche , approcher vous , aller approcher regardez les de plus pres et vous verez que doom 3 est une fausse 3D . Alrs que dans Hl² les textures sont tres travailer et les jeux de lumiere beaucoup plus reel et subtilement employer . L'atmosphere n'est pas du tout la meme , plus prenante dans hl² alrs que dans Doom 3 on a toujours le meme style de bump ( volumetrique , fausse 3D , du moins c'est pour moins se casser la tete que id software a employer cette technique et surtout pour plaire au nvidia qui sont forte dans se domaine ).
razorbill Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 [citation=8548,120,23][nom]kalasheths a écrit[/nom], aller approcher regardez les de plus pres et vous verez que doom 3 est une fausse 3D . [/citation]bump ? meilleurs jeux de lumière dans HL2 ? je demande simplement à voir ; je n'ai pas encore eut le privilège d'y jouer ou de le regarder de près
beax2 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 non, doom 3 est très bien fait, il suffit de voir que ton pc rame autant sur doom 3 que far cry, les lumières sont magnifiquement bien travaillées, les textures sont très belles, la seule chose à repprocher à doom 3, c'est les même textures qui reviennent, à force, c'est enervant. quant à hl², on ne pourra en juger qu'a sa sortie, et non au screenshot, que je trouve pas terrible.
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=8548,120,23][nom]kalasheths a écrit[/nom]Quand je vois les postes je rigole . Aucun n'est objectif ( aveugler par les dire sur doom 3 ). Ouvrez les yeux !! bordel !! ouvrez les !! Depuis quand doom 3 est beau . Les textures cher pas si vous les avez bien regarder mais elles sont pas tres belles , elles ont l'air bien foutu que dans le noir , eclairer par la lampe torche , [g]approcher vous , aller approcher regardez les de plus pres et vous verez que doom 3 est une fausse 3D .[/g]Alrs que dans Hl² les textures sont tres travailer et les jeux de lumiere beaucoup plus reel et subtilement employer . L'atmosphere n'est pas du tout la meme , plus prenante dans hl² alrs que dans Doom 3 on a toujours le meme style de bump ( volumetrique , fausse 3D , du moins c'est pour moins se casser la tete que id software a employer cette technique et surtout pour plaire au nvidia qui sont forte dans se domaine ).[/citation] Jersonnelement je passe pas mon temps à raser les murs pour regarder les textures, si elles sont belles à 1 mètre, je me fouts de savoir qu'elles ne sont pas terribles à 5 cm. Les développeurs ne se sont peut-être pas fait chier à tout détailler à fond mais c'est quand même très très beau. Pour ce qui est des jeux de lumière, c'est doom 3 qui tient la première place pour 'linstant selon moi
beax2 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je confirme...doom 3 est le meilleur dans les jeux de lumière
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=8626,120,29][nom]beax2 a écrit[/nom]je confirme...doom 3 est le meilleur dans les jeux de lumière[/citation] yup. meme CSS (pas la beta) est loin de le dépasser... Reste a voir Splinter Cell 3
valou Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 malcom dans unreal (il me suis tout le temps (c'est le gars sur les fotos))
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.