zefree Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Est ce que la version boite de base vendue par VUG correspond à la version Argent vendue sur steam ?
momo59553 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 la version argent elle sort quand ??
zefree Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est pas ça ma question !!! lol
momo59553 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 j espere qu elle sort mardi !
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 La boite standard correspond à un pack bronze. Le pack argent est déjà sorti, comme tous les autres packs, sur Steam.
momo59553 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 moi je voudrais achetez le pack argent chez mon revendeur quel est sont prix ?
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Le pack argent ainsi que le pack or sont exclusif a Steam. Il n'y a pas de correspondance avec une version boite.
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Y'a bien une version or qui sort dans le commerce nan :??: . Ou alors je rêve quand j'entends parler de 6 cds ou 1 dvd...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Non, une version collector qui ne correspond à aucun pack proposé sur Steam (vu que c'est activision qui a les droits dedistribution de DOD)
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 jai fait l astuce pour avoir la console sur le ² mais ca ne semble pas marcher... Kkun peut confirmer cela? jai un clavier belge
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Je ne l'ai pas precisé, mais c'est approuvé sur un clavier fr avec steam en anglais, je n'ai pas tester avec une autre configuration. Sinon as tu bien activer la console en cochant la case approprié dans les options avancées du clavier ? (ou en lancant le jeu avec -console comme paramètre) Sinon au pire des cas bind sur la touche F12, ça marche très bien...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 le ² est une touche non reconnu par le nouveau moteur source...
MNasty Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Il est bien le topic HL², mais pour ce qui est de la console, quel est ce fichier de configuration qu'il faut modifier ??? Est-ce dans ce même fichier qu'il est possible de binder des touches (pour l'achat d'armes par exemple...) ? Existe-t-il déjà des scripts à downloader genre RZE Bag'O Aliases pour CS 1 ??? Merci d'avance !
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Et moi qui le pensait perdu au fin fond du forum... Le fichier à modifier est le config.cfg situé dans "...\Steam\SteamApps\nomdecompte\counter-strike source\cstrike\cfg" (je crois qu'il faut bifurqué sur un dossier french si steam est en français) Mais pour des bind d'armes je te conseil d'ajouter la ligne "exec autoexec.cfg" et de créer un fichier à part... Pour savoir comment binder les armes, je t'invite à aller faire un tour du côté de la section cs... (c'est pour éviter de dire que je ne sais pas du tout quelles sont les commandes à utiliser ) Edit : Du coup j'en ai profité pour tailler au couteau deux questions qui n'avaient plus leur place du fait de la sortie du jeu...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.