caouecs Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Créer un mod demande beaucoup de connaissances et de motivation, même sur Half-Life 2 où la communauté modding est très active, l'utilité des tutoriaux n'est plus à faire, c'est pour cela que nous vous présentons ce soir "Noesis Free Tutorial - Complete Pack", regroupant 6 volumes sur des thèmes variés. [*]Création de Facemaps avec Photoshop [*]Introduction au FGD d'Hammer [*]Tagguer un Rig dans Softimage/XSI [*]Outil de XSI 6 [*]Textures [*]Maya 8 Mais, il y a toujours un mais, c'est réservé aux anglophones, et le fichier fait dans les 1,2 Go, heureusement le pack est gratuit. C'est chez FilePlanet que vous trouverez cette merveille. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Wow.. excellente initiative.. somptueux :| Je vais surement aller le télécharger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 je prend direct, je verrais ce que ça donne mais c'est une bien bonne initiative =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 si vous avez d'autres tutoriaux utiles, contactez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Depuis le temps que j'attendais un pack de tutos !! Mais faudra faire une traduction à l'avenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vais télécharger ça pour voir, ça à l'air intéressant le hic c'est que je n'utilise pas les logiciels cités du tutorial comme XSI ou Maya, mais peut être que ça me sera utile. J'espère qu'il y aura des autres packs de ce genre, si possible gratuit, sachant qu'il en existe des payants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés