Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 boujour J'ai voulu regler la resolution de hl² sur 1280*... mais celle ci n'est pas suporter par mon ercran et je n'arrive plus a la changer ,mon ecran reste noir lorsque je lance hl² :cry: Est-il posible de changer la resolution de hl² sans lancer le jeux? :??: merci d'avance!
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 On s'est penché sur la question mais on n'a pas encore trouvé la solution miracle... http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/-1probleme-Half-life-2-ecrant-noir-a-cause-d-une-trop-haute-resolution-sujet-814-1.htm
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 ca fait plaisir de ne pas etre le seule :hello: bon sinon j'ai desinstaller steam et hl², j'ai tout reinstaller et c'est toujours la MERDE. Le fichier qui enregistre la resolution ne ce trouve donc pas dans le repertoire VALVE.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 -win 800 dans advanced mod users?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.