Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Voila est ce que kkun peux clairement expliquer comment faire sa sauvegarde et la restauration reussite. En expliquant également le probleme de format a choisir. Cela servira a bcp. Merci d'avance.
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 très simple utilise WinRAR, tu fait clique droit sur le repertoire Valve "ajouter a l'archive...". ensuite tu coche archive solide et module SFX et tu choisit la compression (plus elle est forte plus c'est long /!\) puis tu grave l'archive si tu ne veut pas tout graver tu selectionne les .GFC que tu veux garder et tu fait la meme chose. (la sauvegarde de steam est vraiment pas top)
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci de m'avoir répondue. Mais comment se passe la sauvegarde gerée par steam comment elle s'effectue c'est pour savoir.
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 clique droit sur le jeux half life 2 dans le menu mes jeux
thedark Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=14385,0,1][nom]celcy8 a écrit[/nom]Voila est ce que kkun peux clairement expliquer comment faire sa sauvegarde et la restauration reussite. En expliquant également le probleme de format a choisir. Cela servira a bcp. Merci d'avance. [/citation] Franchement, tu abuses... tu vas te recolter un ban :sweat: :heink:
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Pourquoi dis tu cela Qu'ai- je fais
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Parce que vous devez écrire correctement et les modos sont très pointilleux là dessus..
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Ok je vais faire des efforts.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.