Ce jeu rend malade...


snake92i

Messages recommandés

[citation=15415,0,23][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Si tu avais prit la peine de tout litre, tu aurais vu que c'est un conflit entre le cerveau et l'oreille interne qui sont la cause de nausées sur les fps, et que ça dépend des personnes, chez certains ça fait rien, chez d'autre ça fout le tounit -> envie de gerber.

C'est un problème biologique ...

[/citation]

Oui désolé je n'est pas tout lu sur le lien ...

pour les autres ==> Pis , en faite je trouve pas le jeu gore AU POINT DE GERBER , c'est sa que je veut dire

Sinon oui il est assez surprenant , surtout quand on coupe en deux les monstre ... ( meme si quand on vise la tete sa coupe au hanche :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si malgré tout vous ne pouvez jouer à Half-Life 2 sans réprimer vos envies de gerber, vous pouvez tout à fait vous enfiler des supos de marzine (les supositoires ont un effet plus rapide) ou quelques cachetons de nautamine. Evitez les autres types de médication car ils ont des effets secondaires pouvant perturber votre vigilance, diminuant ainsi vos chances de faire des headshots.

J'ADORE

[:ag0nie:2]

Mais comme il dit plus haut , et se qui est totalement vrai , laisser quelque lumiere allumé en jouant , sa diminue les mal de tete et vous n'ete pas " tete dans le cul " en arretant de jouez et en retournant dans " la vie réel "

( excuser moi de l'expression :ouimaitre: )

:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca me fait tripper. J'espere que les éditeurs de jeu nous vendrons un bac pour gerber avec les jeux. Je vois d'ici mon bac à gerbe collector hl3 que j'aurais pas pu changer forcement avant d'avoir finit le jeu. Ca me fera une ambiance de plus pour y jouer. C'est vrai manque les odeurs quand on joue aux jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.