arnooo Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Alors aujourd hui je vien de recevoir ma boiboite d hl2 et je suis conent je l installe et tout ,ca marche et apres j y joue tout marche bien d ailleur le jeu est super mais css a un probleme je vous laisse constatez Je n ai pas les models d armes (la je suis sensé avoir un couteau)dans les mains je les voit au sol mais pas dans mes mains et je n avais pas ce probleme dans la beta donc pour vous aidez a m aidez si vous connaissez la solution voila ce que la console écrit en premanence ! "Material models/weapons/v_models/hands/v_hands is being applied to a model, you need $model=1 in the .vmt file! Material models/weapons/v_models/rif_ak47/rif_ak47skin1 is being applied to a model, you need $model=1 in the .vmt file! Material models/weapons/v_models/hands/v_hands is being applie" Donc si quelqu un a une solution je lui serai reconnaissant
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 c'est simple rajoute ce qu'il te dit de mettre dans le .vmt pour les model (c'est pour les afficher)
arnooo Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu peut etre plus précis ? parce que si tu me dit de rajouter le fichier je le trouve ou ?
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 dans le repertoire "model tient si ils n'y sont pas fait une verification de tes fichier .gfc
arnooo Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 HA merci je vien de le faire et css se met a jour je test ca et je te dit si ca marche
arnooo Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon ben un grand merci a toi cela a fonctionner alors voila si vous avez le meme probleme faite une verification et encore merci
mortifere Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 renome ton topic avec [résolut] devant
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.