heffebaycay Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Après avoir annoncé de manière très discrète l'arrivée prochaine de nouveaux succès à débloquer, Valve a mis à jour Team Fortress 2 (ne cherchez pas, il n'y a aucun rapport entre cette mise à jour et les nouveaux succès). Voici la liste des modifications apportées par cette mise à jour : [*]Modification d'une partie du code liée au réseau pour diminuer les effets de lag que rencontrent certaines personnes. [*]Ajout de la cvar sv_pure au serveur, par défaut réglée sur "off". Une description complète des effets de cette commande est accessible en tapant "sv_pure" dans la console. [*]Ajout de la commande DoAskConnect pour les plugins serveur. [*]Ajout d'entrées dans le log du serveur pour les actions suivantes : Round_Start, Round_Setup_Begin, Round_Setup_End, Round_Overtime, Round_SuddenDeath, Round_Stalemate, Round_Win, Round_Length, Mini_Round_Selected, Mini_Round_Start, Mini_Round_Win, et Mini_Round_Length. [*]Ajout d'informations dans le log du serveur pour les captures des documents, dans le but de détailler le nombre de captures ainsi que la valeur tf_flag_caps_per_round. [*]Correction d'un bug lié au système de collision qui permettait aux joueurs d'aller sous le terrain, sur certaines maps. [*]Correction d'un exploit au niveau du saut et de la fonction "raillerie". [*]Correction d'une erreur lors de la mise à jour du 32ème joueur du serveur. [*]Correction d'un bug qui pouvait entraîner un petit délai supplémentaire lors du chargement du moteur de jeu. Vous commencez à connaître l'histoire : pour appliquer la mise à jour, il vous faut redémarrer Steam. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
___ Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 [*]Correction d'un bug lié au système de collision qui permettait aux joueurs d'aller sous le terrain, sur certaines maps.[/quotemsg] L'exploit de gravelpit est corrigé ? j'ai pas eu le temps de le tester :/ Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Comment on peut poster des réponses pareilles :pfff: ? C'est une très bonne nouvelle , ce bug m'a gonflé à plusieurs reprise avec un certain "Jesus" qui exploitait TOUJOURS le bug dans cette map c'était vraiment lourd Citer
seblanc Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouep! Salut.. J'ai aussi récemment joué avec un gars qui connaissait apparemment ce bug.. Est-il toutefois possible de connaître l'astuce? Merci.. Citer
___ Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Ce n'est plus actif, et puis de toute façon si tu veux savoir quel est "exploit gravel pitt", tu sais quoi faire Citer
Ddall Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Je l'ai tésté une fois, c'était bien sympa (pendant 2minutes après j'me suis suicidé xD) @ Admins Vossey Vous en avez pas marre de ces MaJ? une presque tout les jours maintenant, ça commence à faire beaucoup de news/traduction non? Citer
caouecs Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Je l'ai tésté une fois, c'était bien sympa (pendant 2minutes après j'me suis suicidé xD) @ Admins Vossey Vous en avez pas marre de ces MaJ? une presque tout les jours maintenant, ça commence à faire beaucoup de news/traduction non? [/quotemsg] on améliore notre anglais Citer
lebourrin Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Et bien-sûr cette nouvelle mise à jour casse encore tout ! Depuis que je l'ai téléchargé, le joueur saute tout seul quand on marche sur du terrain non plat dans Episode 2, c'est absolument injouable ! Bravo VALVE ! :fou: Citer
bochocho Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 [...] le joueur saute tout seul quand on marche sur du terrain non plat dans Episode 2, c'est absolument injouable ![/quotemsg]Pose la manette, branche ton clavier et prend la souris...après ça tu verras ça ira mieux !!! :whistle: [:patricvic] Vive moi ! [:patricvic] Citer
phenix2_70 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 pourquoi une manette ??? pour jouer a flight simulator ? Citer
lebourrin Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Heureusement ca n'a pas trainé, le correctif du terrain de Episode Deux est sortit dans la nuit. Ouf ! Citer
bochocho Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 pourquoi une manette ??? pour jouer a flight simulator ?[/quotemsg]Nan, mais c'était une blague pour mon N'ami LB... et parce-ce que le jeu a désormais une option pour jouer avec une manette (Je l'essayerai quand il sera sorti sur la Play3). Heureusement ca n'a pas trainé, le correctif du terrain de Episode Deux est sortit dans la nuit. Ouf ![/quotemsg]vi... http://www.vossey.com/news/Mise-a-jour-TF2--Episode-2-et-SourceTV--i13211.htm Citer
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