Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour a tous , voila je vien dacheter hl² ki est sur un dvd rom , je le met dan le lecteur sa le lance ensuite je fai installer mai o court de l'installation tous se bloke meme ma souris alors g éssayer et réésayer plusiuer fois mai sa me le fai a chaque fois et c jamai o meme moment donc voila si vous pouviez maider se serai super cool de votre part car je commence a perdre espoire ++++++
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 écris correctement, et sa donnera envie de t'aidé
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14182,0,1][nom]Wapytti a écrit[/nom]Bonjour a tous , voila je vien d'acheter hl² ki est sur un dvd rom , je le met dans le lecteur sa le lance ensuite je fais installer mai o court de l'installation tous se bloke meme ma souris alors g éssayer et réésayer plusiuer fois mais sa me le fai a chaque fois et c jamais o meme moment donc voila si vous pouviez maider se serai super cool de votre part car je commence a perdre espoire ++++++ [/citation] Je n'ai pas mis les fautes, car j'en fait autant PS: Ce n'est pas a moi de le faire, mais c'est pour que tu voit ...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=14193,0,3][nom]Wapytti a écrit[/nom]ba g écris correctement [/citation]gngngngngngngn (© Oceane) A ton avis, pourquoi est-il mis sur tout le forum que le style sms est interdit ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 bon aller refais ca en français...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.