caouecs Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Début Octobre, nous avions la chance d'accueillir Minerva épisode 3, malheureusement il était en anglais, l'équipe de Locworks devait le traduire en français et allemand dans les trois jours ; toujours rien à l'horizon. Curieux comme vous le connaissez, Rom1 a voulu savoir pourquoi ce retard, il nous transmet un email qu'il a reçu. Effectivement, les trois jours étaient un peu trop optimistes. Avec tous les projets commerciaux (e.a. version anglaise de The Witcher) sur lesquels nous travaillions et la sortie de la boite Orange (nous sommes tous joueurs acharnés) la traduction et la correction de Minerva ont pris beaucoup de retard.Les versions française et allemande vont cependant enfin sortir la semaine prochaine. :-) Locworks De ce fait, si vous voulez aider locworks à traduire ce mod pour Half-Life 2, n'hésitez pas à le contacter sur le site officiel.Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
bullsay Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonne nouvelle, j'ai hâte. Mon nom est Minerve... Citer
Merrick Simms Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Enfin, je commençais à craindre le pire. Mon nom est Metastasis. Citer
bochocho Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Mon nom est Minerve... [/quotemsg] Ah ? XDCool ! J'attendais la traduction avec impatience Citer
bullsay Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Juste, sur le site officiel les textes finissent par "Mon nom est Minerve". Citer
Gordonkris Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 Enfin la version francaise, c'est cool. Citer
jydaddy Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai adoré metastasis 1&2 donc vivement le 3 en francais ,je l'avais essayé en anglais mais je savais pas trop ce qu'il fallait faire et je restais coincé...;-) Citer
jydaddy Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle est pour quand la taduction exactement??? (je sais que sa doit etre long a faire donc ce n'est pas une critique mais c'est juste pour savoir...) Citer
caouecs Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2007 ils cherchent du monde Citer
jydaddy Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vais aller faire 1 tour sur leur site pour voir si je peux aider... Citer
bochocho Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vais aller faire 1 tour sur leur site pour voir si je peus[#ff1c00]x[/#ff1c00] aidé[#ff2a00]er[/#ff2a00]...[/quotemsg]Hum...j'espère pour toi que ton niveau d'anglais et supérieur à celui de ton français ! :whistle: Citer
Merrick Simms Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Des nouvelles? Citer
caouecs Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Des nouvelles?[/quotemsg]zut, je pensais que c'était sorti vu le nouveau post, bon je vais aller contrôler tout ça Citer
Merrick Simms Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi je m'inquiète surtout, je commence à croire que nous n'aurons jamais la version Française du mod. Citer
jydaddy Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Hum...j'espère pour toi que ton niveau d'anglais et supérieur à celui de ton français ! Tu crois pas si bien dire... Aucune nouvelles? On est en 2008 et toujours pas de traduction, ils ont laché le projet ou quoi ? Citer
jydaddy Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Je viens de recommencer minerva 1&2 en francais et la version française du 3 est toujours pas sortie est ce qu'il pourrait y avoir une news pour au moins q'on sache on s'en est devait le traduire en français et allemand dans les trois jours ..... Citer
locworks Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2008 Enfin la version française, c'est cool.[/quotemsg]Bon, il a fallu attendre un an, mais j'espère que cela en aura valu la peine. Le patch pour les francophones est disponible sous http://www.hylobatidae.org/minerva/fr/phosphenes.shtml. L'équipe LocWorks vous remercie pour votre patience. Citer
Messages recommandés