Jouer sans le DVD ??

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté la version DVD cet après-midi, à l'installation j'ai choisi pour HL² et cs:source de mettre "la totalité des composants sur le disque local" mais l icone ne change pas d'état. ( toujours disque sur fond blanc au lieu de disque avec les 2 petits carrés à coté ).

Tout celà dans le but de pouvoir joué sans le dvd dans le lecteur. Mais rien y fait, que je joue a HL² ou a Cs:source il me demande d inserer le disc.

Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi?

Posté(e)

[citation=11728,0,1][nom]Thieums a écrit[/nom]J'ai acheté la version DVD cet après-midi, à l'installation j'ai choisi pour HL² et cs:source de mettre "la totalité des composants sur le disque local" mais l icone ne change pas d'état. ( toujours disque sur fond blanc au lieu de disque avec les 2 petits carrés à coté ).

Tout celà dans le but de pouvoir joué sans le dvd dans le lecteur. Mais rien y fait, que je joue a HL² ou a Cs:source il me demande d inserer le disc.

Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi?

[/citation]

C'est quoi sa ??

Posté(e)

Ben pour hl² je comprends mais pour cs:source en multijoueur c'est un peu chiant quand tu joues tres regulierement et qu il faut que tu remettes le DVD à chaque fois dans le lecteur.

surtout si tu as un lecteur externe comme moi qu il faut que tu le rebranche a chaque fois.

Posté(e)

[citation=11730,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]C'est quoi sa ??

[/citation]

disque sur fond blanc -->l image qui represente "installer les composants sur le disque local"

disque sur fond blanc avec les 2 petit carrés a coté -->l image qui represente "installer la totalité des composants sur le disque local"

Posté(e)

[citation=11785,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]y a surement moyen de jouer sans le dvd avec steam ;)

[/citation]

Copainnnnn :)

Posté(e)

[citation=11797,0,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah non j'ai acheté HL2 via steam...

donc non pas pu essayé :/

[/citation]

ben, en faite pour ceux qui ont acheter hl² via boite, c'est plus difficile vu que steam est souvent saturé à cette période :/ donc, j'espère que il y aura pas de "votre clé-cd est duppliqué...gna,gna,gna")

Posté(e)

oui surtout un jeux multijoueur qui avant ne necessité pas de CD ou DVD dans le lecteur. Si je m'etait fait 4 ans de cs en mettant chaque fois le cd dans le lecteur j'en changerais toutes les 2 semaines à cause de l'usure du tiroir.

Posté(e)

Sur Steam c'est le contraire apparement :

J'ai fait l'intro vite fait avant d'aller en cours cet aprem, et en revenant ce soir, pas moyen d'acceder à un internet...

Je lance Steam, il me dit que le réseau n'est pas disponible et me propose de passer en mode off-line, je clic sur Half-Life 2 et il le lance, je viens d'arrêter et "ô joie" comme en témoigne ma présence ici, le net est revenu...

Première impression du jeu : certaines scènes et décors ne s'enchainent pas très bien, je me demande toujours comment Gordon arrive à conduire sans les mains, mais le jeu est super bon. D'ailleurs, Valve aurait dû couper un passage du jeu pour le vendre en stand alone sous le nom de Blood 3 :D

Posté(e)

[citation=11732,0,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il n'y a aucun jeux du commerce qui permet de jouer sans le cd..

et ne parlons pas de crack ici sinon c'est la porte..

[/citation]

si il y a un jeu qui permet de jouer sans le dvd ou cd c est ut2004 avec les dernier patch

salut

sinon un dernier truc en fait a chandler c est bien beau de marquer doublon dans les poste mais rajoute le liens vers l autre poste le pauvre gars il a peu etre pas compris enfin voila quoi juste pour ouvrir ma Bouche. :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.