Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Ne me mettez pas de lien vers un autre sujet car pour moi ils ne sontpas clair merci d'avance. Re déja je voudrais remercier toutes les personnes qui ont repondu a mon precedent sujet. Voila ma nouvelle question est la suivante. Je voudrais que l'on m'explique svp comment activer la console. On prends l'exemple sur cs source. Svp soyez simple dans vos explications et detaillées les. Je sais que bcp de personne se pose cette question. Par exemple mettez quel fichier à édité et dans quel reperstoire se trouve t il. Bref du detail, pas de mots technique, bref pour les noobs. Merci d'avance. Juste pour info moi j'ai essaye cela sans succes: Exemple sur cs source dans c:\program files\valve\steam\steamapps\nomducompte\counter-strikesource\cstrike\cfg\config.cfg - activer dans les options -> dans clavier -> avancés -> activer la console dévelopeur (~) donc je coche cette derniére. - ensuite on parle de binder (alors je suppose que c'est attribué une frappe de touche quelconque à une action) donc je vais dans le dossier ou se trouve le fichier config.cfg et a la ligne ou se trouve bind "`" "toggleconsole" je saisi bind "$" "toggleconsole" en esperant que la touche dollars me permette d'activer la console. Eh bah non, alors je vois pas pourquoi merci de m'aider.
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/console-sujet-2557-1.htm
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci de ta reponse mais la elle ne m'aide pas du tout. J'aimerais une personne qui prends le temps de m'expliquer Merci d'avance.
Cartmic Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Bon: Tu ouvres steam, tu va dans jeux (ou games) tu cliques droit sur half life 2 (et/ou cs source car c'est la meme manipulation). Tu vas dans proprietes, tu cliques sur option de lancement et là tu rajoutes -console. Et là quand tu joues et que tu fait echap ta console apparait. Voila pour plus claire, ba je sais pas faire, bonne continuation
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=12521,0,1][nom]celcy8 a écrit[/nom]Ne me mettez pas de lien vers un autre sujet car pour moi ils ne sontpas clair merci d'avance. Re déja je voudrais remercier toutes les personnes qui ont repondu a mon precedent sujet. Voila ma nouvelle question est la suivante. Je voudrais que l'on m'explique svp comment activer la console. On prends l'exemple sur cs source. Svp soyez simple dans vos explications et detaillées les. Je sais que bcp de personne se pose cette question. Par exemple mettez quel fichier à édité et dans quel reperstoire se trouve t il. Bref du detail, pas de mots technique, bref pour les noobs. Merci d'avance. Juste pour info moi j'ai essaye cela sans succes: Exemple sur cs source dans c:\program files\valve\steam\steamapps\nomducompte\counter-strikesource\cstrike\cfg\config.cfg - activer dans les options -> dans clavier -> avancés -> activer la console dévelopeur (~) donc je coche cette derniére. - ensuite on parle de binder (alors je suppose que c'est attribué une frappe de touche quelconque à une action) donc je vais dans le dossier ou se trouve le fichier config.cfg et a la ligne ou se trouve bind "`" "toggleconsole" je saisi bind "$" "toggleconsole" en esperant que la touche dollars me permette d'activer la console. Eh bah non, alors je vois pas pourquoi merci de m'aider. [/citation] y a que le bind qui fonctionne dans le config.cfg du jeu auquel tu veux jouer... malheureusement la touche "`" tout comme le "²" ne fonctionne plus sous source... il faut donc passer par une autre touche :/ personnellement c'est : bind "F1" "toggleconsole" je l'ai rajouté dans la premiere ligne de mon config.cfg tout simplement
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Bah merci les gars j'essaye cela en rentrant et je vous tiens au courant
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Effectivement les deux solutions marche encore merci a vous c'est cool ++
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.