Cooker Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Ils auraient quand même pu refaire les textures et les models... Peut-être pas optimiser les maps, mais faire le minimum, quoi.
herve3112 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 moi j'ai pas bien vu la différence entre hl source et hl2(sauf peut-être d'un point de vue graphique).Au début , je croyais que hl source , c'était hl2 en multijoueur, mais apparamment ni l'un ni l'autre ne se jouent en multijoueur
malibu59 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=13182,0,27][nom]herve3112 a écrit[/nom]moi j'ai pas bien vu la différence entre hl source et hl2(sauf peut-être d'un point de vue graphique).Au début , je croyais que hl source , c'était hl2 en multijoueur, mais apparamment ni l'un ni l'autre ne se jouent en multijoueur [/citation] LOOOOL , tu est en train de dire que HL2 et HL Source ont les meme capacité graphique et se ressemble ?!! HL source n'est rien d'autre que HL normal avec un minimum ( Stric minimum meme ) d'amelioration ! Donc je croit que tu te trompe et tu est le seul a dire une chose positif ici . Je ne voit pas se que tu trouve de " positif " dans HL Source , autand jouez a HL 1 , il est en français lui au moin
epitaf Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Trop cool, hl:s est passé en francais :/. Et en fait il y a quelque niveau ou on voit une différence mais les textures ca reste pas top
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.