FranzZ Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Voila y a deja quelques jours que j'ai commandé le pack silver sur steam. Le 16novembre sort donc HL² je commence donc les pre chargement et je suis maintenant a 100% mais que steam soit offline ou online quand je lance hl² il me mette un message d'erreur comme celui ci : Ce jeu n'est pas disponible actuelement. Veuillez réessayer plus tard. Et voila deja 3 jours que j'attend. Si quelqu'un pouvais m'en donner les raisons ça serait vraiment trés sympathique parceque la je suis a bout de nerfs.
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est bizzare, clic droit sur le jeu pour verifier dans les paramètres le pourcentage acquis... Dans tous les cas, l'idée de préchargement était qu'a la date du 16, tu n'es que l'activation à faire.
thedark Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 il ne doit pas etre totalement a 100 %, ou alors une mise a jour est en préparation. le mieux c'est d'attendre un peu
FranzZ Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 tout est a 100% j'ai bien fait attention et il faut attendre mais bon ça fait bien 3 jours que j'attend ...
tomasek Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai le meme probleme, tout est a 100% le jeu est debloqué on ne peut ni jouer sur le net ni offline ca fait 2 jour que j'attend j'en est marre !!! I love steam
beax2 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 moi ça fait deux jours que je dl hl², mais au faite, le jeu ne fait pas que 838 mb, c'est pas possible..
thedark Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 suprimme le cahce et recommence
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.