JahMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour, J'aurais aimer savoir si il y avait des test de ce jeux qui était parue en francais. J'aurais aussi aimer avoir votre avis pour ceux qui l'ont déja. Merci
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 terrible, le jeu en soit est bien mais bon ca reste un peu lineaire mais tres beau mais c surtout le moteur qui va revolutionner le jeu online tant la physique des objects laisse envisager des mods de fou VIVEMENT LES MODS hl2 car au fond hL2 ne sert a pas grand chose (on finit le scena en 10 heures donc bon...)
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 il faut que tu ailles sur un site qui ait traduit des tests en français, sinon tu vas devoir te contenter de previews ou des tests anglais
JahMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 merci de vos réponse et sizzzla tu as entierement raison a mon avis c'est avec les mods que l'on vera le véritable interet de HL2 qui je pense va de nouveau révolutionner les jeux en reseau tel HL1 a son epoque.
synaid Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 ou alors t'attend que des mags francais testent le jeu et publient leur test en francais xD
JahMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 nan serieux jpensais que les magazines en lignes étaient plus réactif genre jeuxvideos.com jpensait qu'il allait nous pondre leur test aujourd'hui mais on dirait que person a pu tester le jeux en avant premiere en france
Sn00py Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Fallait aller dans les bureaux de Valve pour ça .. Bon, certes, JV.com est basé au Quebecque, mais pour le reste ça fait un petit bout de chemin hein.. Niveau magazine papier je pense que Joystick avait fait une preview..
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Le test sera peut étre dans le prochain numéro de PC jeux (d'ici quelques jours).
CrazyOrk Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Et en ce qui concerne jeuxvideo.com les MAJ se font en soirée apres 18 H donc si le test a été rédigé aujourd'hui on l'aura ce soir
JahMan Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 ok donc l'espoir d'un test aujourd'hui en francais est toujours envisageable.
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Tenez, le test de jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004804_test.htm
JahMan Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 merci spliff c'est donc un tres bon jeu mais pas "le jeu". Enfin il peut le devenir a mon avis grace au modes qui vont pouvoir etre dévelloper dessus.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.