Sa c'est nul !

link93300

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Alors je trouve assé nul d'enlever la scene ou on doit entrer dans une maison et les gardes tire a traver les fenetres et emporte les volets meme ou on peut bloquer la porte pour pas que les gardes rentre ba cette scene a ete remplacer par des zombis et on peut pas entrer dans la maison :cry: elle etait magnifique la video pourquoi il ne l'on pas mis dans le jeux :cry:

Posté(e)

Bon maintenant que h-l² est sorti je pense qu'on peut un peu parler de la béta, cette scène était justement dispo sur la béta, j'y ai joué et je vais te dire pourquoi cette scène ne se trouve pas dans le jeu.

Cette scène montrait une IA de folie mais en réalité que neni, rien que dalle, cette scène est scripté à mort, je m'explique, par exemple juste avant de rentrer dans la maison il y'a un mec qui monte les escaliers et il s'avère que ce mec est "intuable", invincible (ba oui si tu le tues la scène pert tout son intérêt vu qu'il va pas casser les vitres etc...), ensuite admettons que tu fais comme dans la vidéo, tu entres dans la maison et tu veux bloquer la porte, si il y a toujours le bug des objets qu'on ne pas pousser comme dans css cette action est impossible à réalisé, donc voilà un bref récapitulatif du pourquoi certaines scènes ne sont pas dans le jeu, en vrai elles étaient irréalisables.

Ps: ce post n'a pour but d'inciter à téléchargé la béta ;)

Posté(e)

[citation=11590,0,4][nom]kyoshiro95 a écrit[/nom]Bon maintenant que h-l² est sorti je pense qu'on peut un peu parler de la béta, cette scène était justement dispo sur la béta, j'y ai joué et je vais te dire pourquoi cette scène ne se trouve pas dans le jeu.

Cette scène montrait une IA de folie mais en réalité que neni, rien que dalle, cette scène est scripté à mort, je m'explique, par exemple juste avant de rentrer dans la maison il y'a un mec qui monte les escaliers et il s'avère que ce mec est "intuable", invincible (ba oui si tu le tues la scène pert tout son intérêt vu qu'il va pas casser les vitres etc...), ensuite admettons que tu fais comme dans la vidéo, tu entres dans la maison et tu veux bloquer la porte, si il y a toujours le bug des objets qu'on ne pas pousser comme dans css cette action est impossible à réalisé, donc voilà un bref récapitulatif du pourquoi certaines scènes ne sont pas dans le jeu, en vrai elles étaient irréalisables.

Ps: ce post n'a pour but d'inciter à téléchargé la béta ;)

[/citation]

t'es gentil mais le seul fait d'en parler ici est contraire a la charte alors tu rembarques le tout et tu sors..

Posté(e)

[citation=11600,0,8][nom]Cooker a écrit[/nom]De toute façon, faut pas rêver: un jeu sans scripts, ça n'existera JAMAIS.

[/citation]

Bha moi ai rien contre les scrips tant qu'ils se font discraits.Donc si ca aident a envelopper le joueur dans un univers plus réaliste je trouve pas que ca soit mal.

@+

Posté(e)
t'es gentil mais le seul fait d'en parler ici est contraire a la charte alors tu rembarques le tout et tu sors..

Ok désolé autant pour moi je me suis emporté, je recommencerais plus promis^^

Posté(e)

[citation=11598,0,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'es gentil mais le seul fait d'en parler ici est contraire a la charte alors tu rembarques le tout et tu sors..

[/citation]

Donner une info est interdit par la chartre du forum maintenant ?

Posté(e)

par contre les zombis.. ils dechire y en a des différents.. dont 1 qui est très méchant parce qu'il a plein de mange cerveau :) il te les jette tu prend un coup tu tombe a - de 10 hp et ta vie remonte que lentement :) ca tend l'ambiance ca dechire :)

Posté(e)

[citation=11600,0,8][nom]Cooker a écrit[/nom]De toute façon, faut pas rêver: un jeu sans scripts, ça n'existera JAMAIS.

[/citation]

Si quand l' IA sera à la hauteur, seulement il s'avere que l'IA est codée à partir de scripts ( justement ) des qu'elle est un peu realiste, sinon son comportement est incomprehensible et ses actions n'ont aucune suite logique.

D'un autre coté on peu comparer Morrwoind et Arx Fatalis.

le premier est tres peu scripté mais il a l'air vide.

L'autre est hachement scripté et linéaire

si le premier occupe plus longtemps l'immersion est moindre

alors que Arx Fatalis on a l'impression d'y etre chaqu'un reste pas chez soi à rien faire et on se sent perdu.

Posté(e)

oui n'oubliez pas que l'ia c'est de l'utopie a l'heure actuelle hein...

c'est du code fait par des programmeurs...

en d'autres termes ce sont des actions prévues par une équipe de développement...

La vraie IA apparaitra, peut etre, lorsque ce sera l'ordinateur qui s'améliorera de lui meme et "réfléchira" tout seul...

a l'heure actuelle c'est pas le cas ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.