moiiii Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut a tous, je viens d'acheter HL²+ CSS, et apres plus d'une heure d'install., lorsque je demarre css, me doutant bien que vu ma config, je ne pourrais pas le mettre en 1024x7**x**, je l'ai donc mis en 7**x**(les * indiquent des chiffres dont je ne me rappelle pas) Et lorque j'ai mis appliquer, mon ecran est devenu tout noir, j'ai attendu environ 5 minutes puis j'ai fait ctrl+alt+suppr, Et maintenant, lorsque je démarre CSS, le meme ecran noir revient avant meme d'avoir le menu :cry: I need assistance please
JackSparrow Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi aussi j'au un écran noir avant de jouer qui dur 1-2 minutes pas plus...
moiiii Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Je pense changer de carte graph. d'ici peu, j'espere que ca changera vraiment :ouch:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.