donatien Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 bé voila je les trouve dans aucun de mes repertoires alors si quelqu'un sait ou y se cachent ...
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 dans le dossier screenshot je pari, si il y est pas crée le
donatien Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=12204,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]dans le dossier screenshot je pari, si il y est pas crée le [/citation] je le crée dans quoi car y a un dossier screenshot mais vide, et y se trouve dans le repertoire halflife2 french, et j'ai un autre repertoire halflife2 (tout court)
lorakle Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi c'est pareil, j'ai fait fait plusieurs screenshot sous HL² et lorsque je vais dans le répertoire steam...HL2..screenshot ( désolé je ne me souvient par coeur du chemin) il est vide :heink: si quelqu'un sait pourquoi? ca serai sympa de le dire MERCI
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 bah fais dans la console: bind "KP_INS" "snapshot" C'est la touche 0 du pavé numerique, bind autre chose si tu l'utilise deja
akboy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Si c'est comme dans Half-Life sur Steam, les screenshots sont placé dans le répertoire du mod ('valve' pour Half-Life 1, désolé je ne c pas comment c pour HL2, j'attend mon colis Amazon ) pour la langue utilisé (exemple 'valve_french'). Au meme endroit que les configurations.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.