Steam ou boite???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voila, en attendant la sortie de HL 2 je propose un petit sondage:

Steam ou boite??? pour moi c'est boite ;)

Posté(e)

N'aurait il pas été plus interessant de faire un sondage "steam ou boite" plutot que de faire un sondage qui au final ne montre ce que chacun peut mettre sur la table pour acheter le jeu.

Posté(e)

Pour l'instant avec le coupon ça va, mais sinon j'aurais pris la boite

je pense que c'est plus sûr

au moin t'as le CD on ne sait jamais avec steam....

Et j'adore avoir plein de boite :D

Posté(e)

[citation=8815,0,5][nom]blinds10 a écrit[/nom]moi ce sera steam pour dod source[/citation]

Je suis pas sur que tu puisse jouer a dod source uniquement en achetant par steam. Le mec qui prend la version collector en magasin a 90euro il pourrait pas y jouer? Réfléchissez un peu. ça doit etre possible de l'avoir en achetant le jeu en magasin.

Posté(e)

[citation=8836,0,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai déjà CSS et HL² sur Steam, à mon avis le reste devrait suivre, sauf s'il faut l'acheter pour le compte de mon frere[/citation]

Tu as déjà rien du tout... uniquement css. HL2 t'es pas prêt de le voir.

Posté(e)

[citation=8875,0,11][nom]Zefree a écrit[/nom]Tu as déjà rien du tout... uniquement css. HL2 t'es pas prêt de le voir.[/citation]

tu bosses chez valve?

t'as l'air d'être sur de toi pour affirmer que half life 2 on n'est pas pret de le voir...

alors vas y développe argumente :heink:

Posté(e)

[citation=8878,0,13][nom]Zefree a écrit[/nom]on verra chandler. C'est une suposition. Mais jpense pas être loin de la vérité vu que ça les dérange pas de repousser le jeu. maintenant qu'[g]ils ont un peu plus de thune.[/g][/citation]

Un autographe (bin ouai, ça pète d'avoir l'autographe du contable de chez Valve ;) )

Plus sérieusement, ils vont bien être obligé de leur sortir leur jeu. Maintenant est-ce que c'est bientôt ou dans longtemps ça dépend la notion du bientôt et du longtemps (je trouve que le temps passe tellement vite que le temps que je comprenne qu'il est repoussé le jeu, il est déjà sorti :D ... A celui qui a dit que c'était parce que je suis 2 de tense je dis [:exyntigor] )

Posté(e)
Je suis pas sur que tu puisse jouer a dod source uniquement en achetant par steam. Le mec qui prend la version collector en magasin a 90euro il pourrait pas y jouer? Réfléchissez un peu. ça doit etre possible de l'avoir en achetant le jeu en magasin.

malheureusement si... c'est ecrit sur dodfrance et plusieurs autres sites que dod source ne serait pas dispo en version boite ( meme collector) :??:

Posté(e)

C'est bête de payé 90 euros :ouch: (je pense ) pour la version boite et pour à peux prés le même prix et il y a plein de truc en plus sur steam :??:

Moi personnelement version boite ( collector ) :sol:

Posté(e)

Moi : boite !

pourquoi ? pour la même raison que

VooDoos, pour la boite !

A moi le reveil le dimanche matin,

avec l asticot au garde à vue devant

la photo d' Alix ... Ouh, punaise !

Je m égare !!!

Posté(e)

[citation=8890,0,15][nom]blinds10 a écrit[/nom]

malheureusement si... c'est ecrit sur dodfrance et plusieurs autres sites que dod source ne serait pas dispo en version boite ( meme collector) :??:[/citation]

Et, es-tu sur qu'en l'achetant en magasin (la version colector) et en rentrant la clef sur steam on auras pas le droit a DOD : Source en telechargement?? Ca m'etonnerais pour une version collector...

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.