caouecs Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Kane & Lynch est prévu pour ce vendredi dans nos chères boutiques, mais aucune nouvelle côté Steam, le jeu est toujours annoncé pour "novembre 2007", il faut y comprendre lundi prochain. En attendant, voici quelques nouvelles images de la future oeuvre des parents d'Hitman. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
bochocho Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 L'ambiance de ce jeu m'a l'air vraiment excellente...du moins ce que j'en ai vu des différents trailers ! Citer
Rufo63 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 Je pense hélas que ça aurait fait un excellent film mais vu les trailer l'in-game n'a pas l'air fameux :sweat: Citer
caouecs Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2007 J'y ai joué lors du Festival du jeu à paris, c'est vraiment du Hitman assez bourrin et bien fait, même si un salon n'est pas le meilleur endroit pour commencer tranquillement une partie Citer
giganrv Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Je pense hélas que ça aurait fait un excellent film mais vu les trailer l'in-game n'a pas l'air fameux :sweat:[/quotemsg]Je pense aussi... Ils n'ont pas osé montrer le game-play dans leurs vidéos. Citer
bochocho Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 çe sera un game_play à la Max Payne, non ? Citer
Rufo63 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Max Payne, c'est plus un film qu'un jeu déjà Sinon le fait qu'ils n'aient pas mis de démo en ligne n'est pas fait pour me rassurer :sweat: Citer
bochocho Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour le gameplay, j'ai ce lien à vous proposer (sur PS3) : http://www.gametrailers.com/player/27909.html http://www.gametrailers.com/player/27908.html Et bien moi j'suis rassuré et vraiment confiant ! :sol: Citer
Messages recommandés