Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=11040,0,25][nom]pilipiou a écrit[/nom]euh Vader si ton lecteur DVD est vieux il perd de son efficacité par exemple il ne lit pas cetain format c'est arriver a beaucoup de personnes mon ancien lecteur par exemple ne lisait plus certain DVD au bout d'un an alors merci mais c'est pas des connerie c'est surtout pour les lecteur no-name que sa arrive [/citation] meme lecteur DVD depuis 3 ans en noname, il lit tout sans aucun probleme alors franchement..
beax2 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 tiens, c'est marrant, ton installation est exactement le même que le mien !! mais ton problème est dû seulement au lecteur dvd ??
FRAGNATIC Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Non mais lecteur DVD est neuf : Samsung 16x/40x , j'ai regarde sur d'autres forums et j'arrive pas à m'en sortir rhalalalalalala ... si HL² sort sur CD je suis content mais bon j'aimerais bien régler ce problème quand même ... Là HL² est encore repoussé donc bon ... je vais essayer d'installer FarCry (format DVD) pour voir si ca marche ...
FRAGNATIC Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 RIEN, mon PC a rebooter tout seul ... la derniere fois que j'ai fais ca, mon pc ne voulais plus démarrer Windows donc je vais en rester là, mais si HL² sort pas en CD je me flingue, déjà que Vivendi fait chier VALVe .... Voila ...
pilipiou Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 il ne faut pas abuser non plus en parlant de suicide car Half life 2 sort en forat DVD et que ton lecteur DVD ne peut pas le lire
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Tiens idée toute conne qui m'a venu à l'esprit... Chose rare, de part leur fonction simpliste, mais il y'a une chance, si aucune autre solution n'a su résoudre ton probleme, que ça soit tout bêtement c'est ta nape qui est morte, essai avec une autre
FRAGNATIC Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 je vais essayer de mettre mon lecteur DVD à la place du graveur et je vais voir si c'est bien la nappe
FRAGNATIC Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est OK !!!!!!!!, jai juste remplacé mon, lecteur DVD en master par le graveur en Slave et ca marche, merci pour votre aide les gars
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.